Voila, ma dernière sortie et donc la vidéo de la semaine de noël … ca tombe bien , elle est spéciale!!!
Bon visionnage !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
yann67600 a écrit :Je fais partager ma sortie... il est ou le soucis?Le fait de trouver autant de monnaies romaines et gauloises sur une surface si réduite ne t'interpelle pas ?
Si ont vous écoutes soit il faud stopper toutes les chaines youtubes , soit faud montrer que ses merdes... toujours des "relous" pour casser l'ambiance , les "aigris" du fond de la salle !
Dagon16 a écrit :Cela reste hyper rare de trouver autant sur peu de surface mais contre comme je l'explique dans plusieurs vidéos , chez moi c'est toujours comme sa , peu importe les trouvailles royale , militaire etc.. tous est ciblé a un seul endroit.. je ne sais pas pourquoi .yann67600 a écrit :Je fais partager ma sortie... il est ou le soucis?Le fait de trouver autant de monnaies romaines et gauloises sur une surface si réduite ne t'interpelle pas ?
Si ont vous écoutes soit il faud stopper toutes les chaines youtubes , soit faud montrer que ses merdes... toujours des "relous" pour casser l'ambiance , les "aigris" du fond de la salle !
Nos détracteurs écument actuellement les chaines youtube comme la tienne, et n'ont aucune difficulté à faire bonne pêche.
Peu me chaut que l'on te réveille à l'aube un des ces quatre pour examiner d'un peu plus près tes trouvailles mais si la répression de la détection s'accroit et que je ne peux plus détecter tranquillement et occasionnellement à cause de l'étalage de certains, alors oui, j'ai le droit de l'ouvrir sans être qualifié de "relou" ou d'aigri".
Wildetecte a écrit :Tu devrais jouer au Loto !
Incroyable cette chance, autant de potins !
Jamais fait de ma (courte) vie dans ce loisir.
j.provot a écrit :Troublant cette butte avec autant de belles pièces anciennes autour...Il serait surtout intéressant de laisser ce coin tranquille afin d'éviter des ennuis.
Un reste de ruine gallo-romaine ?
Il serait intéressant de demander à l'agriculteur s'il a déjà déplacé des grosses pierres en passant sur cette butte ou retrouvé des bouts de pots, de tuiles, etc.
Impatient de voir la vidéo du carré de l'autre côté de la butte qui risque d'être encore prometteur.
j.provot a écrit :Troublant cette butte avec autant de belles pièces anciennes autour...Jamais rien de retirer du champs et pour avoir été dedans.... pas de briques, de tuiles ou autre qui laisserai penser a une habitation ou autre.
Un reste de ruine gallo-romaine ?
Il serait intéressant de demander à l'agriculteur s'il a déjà déplacé des grosses pierres en passant sur cette butte ou retrouvé des bouts de pots, de tuiles, etc.
Impatient de voir la vidéo du carré de l'autre côté de la butte qui risque d'être encore prometteur.
yann67600 a écrit :Voila, ma dernière sortie et donc la vidéo de la semaine de noël … ca tombe bien , elle est spéciale!!!
Bon visionnage !
Baillius a écrit :Hello.yann67600 a écrit :Voila, ma dernière sortie et donc la vidéo de la semaine de noël … ca tombe bien , elle est spéciale!!!
Bon visionnage !Yann67600
Baillius a écrit :+1000yann67600 a écrit :Voila, ma dernière sortie et donc la vidéo de la semaine de noël … ca tombe bien , elle est spéciale!!!
yann67600 a écrit : Hello.Bonjour Yann
Relis tous les messages et tu remarqueras que PERSONNE n'a dit bonjours ou quoi , alors les leçons de morale ok , mais alors a tous le monde ou a personne , MERCI !
ps: et vu que j'en ai un peu gros sur la patate, je vais peut être m'amuser a signaler chaque post ou le mec a pas dit bonjours ou n'a pas dit merci , histoire que tu vienne le lui rappeler, comme ca je n'aurai plus l'impression que ca tombe que sur moi
Baillius a écrit :Ont ne me lira plus ici, c'est fini, et comme ca ca règle le problème.yann67600 a écrit : Hello.Bonjour Yann
Relis tous les messages et tu remarqueras que PERSONNE n'a dit bonjours ou quoi , alors les leçons de morale ok , mais alors a tous le monde ou a personne , MERCI !
ps: et vu que j'en ai un peu gros sur la patate, je vais peut être m'amuser a signaler chaque post ou le mec a pas dit bonjours ou n'a pas dit merci , histoire que tu vienne le lui rappeler, comme ca je n'aurai plus l'impression que ca tombe que sur moi
Une petite mise au point , d’abord ce n'est pas mon rôle de faire la morale et je ne suis pas modo comme tu le dis sur le post à Becho.
Je t'ai juste fait remarquer que tu avais omis de dire bonjour en créant le topic, chose que tu fait d’ailleurs une fois sur deux à chaque lancement de vidéo , ça en devient récurent.
Ce manque de politesse n'invite pas à regarder ta vidéo , surtout lorsque tu viens chercher des abonnés sur un forum. Je te rassure bien entendu je n'ai pas regardé ta vidéo et ne peux donc pas la critiquer . Mais j'ose espérer pour toi , que le bonjour et l' au revoir aux abonnés de ta chaine y sont bien présent . Et si c'est le cas ,pourquoi ne pas le faire ici ???
Ce n'est pas la peine ,je te cite "d'en avoir gros sur la patate " il te suffit juste de dire bonjour la prochaine fois, simple respect envers tes lecteurs.
titan51 a écrit :Tiens ..................................................Pas d'insulte sur le forumBaillius a écrit :+1000yann67600 a écrit :Voila, ma dernière sortie et donc la vidéo de la semaine de noël … ca tombe bien , elle est spéciale!!!
yann67600 a écrit :Et ca continuetitan51 a écrit :Baillius a écrit :+1000yann67600 a écrit :Voila, ma dernière sortie et donc la vidéo de la semaine de noël … ca tombe bien , elle est spéciale!!!
Papy la truffe 91 a écrit :or en 36 ans de pratique je sais que trouver 1 romaine isolée et perdue c'est possible mais en trouver plusieurs sur une même zone c'est que l'on est forcément sur 1 site archéo et on ne fait pas ce genre de trouvaille dans le 1 er champ venu..!
.
stef_colt a écrit :Bonsoir Yann,Pas mieux......
Résumons : des soucis avec la politesse d'usage et une pratique assumée de la détection sur un un site digne d'un intérêt archéologique si j'en juge les différents commentaires...
Tu veux supprimer ce genre de vidéos de ta chaine ? Sans doute la meilleure décision à prendre pour ton propre bien![]()
En tout cas, Detecteur.net ne cautionne pas et ne veut pas y être assimilé.
Tu veux aller sévir sur d'autres plateformes, libre à toi, personne ne te retient comme tu as pu le constater.
SI tu veux rester, pas de soucis également, à partir du moment à tu respectes les personnes qui interviennent sur tes posts et qui ne vont pas dans ton sens.
Bien à toi.
Stef