suite au pillage de Noyon, le ministre de la Culture bouge.
J'ai appelé le journaliste qui a écrit l'article, je lui ai dit que les pilleurs ne sont pas forcément des prospecteurs qui respectent le parimoine et il est d'accord.
Je l'ai invité à lire le site du plombier gaulois et le site d'alsace prospection.
Bonjours à tous les présidents et prospecteurs de France.
Pas la peine de se voiler la face.
Nos adversaires sont bien organisés et ils sont écoutés.
Chez les prospecteurs nous sommes incapables de se rassembler,de s'organiser nous n’avons aucune crédibilité auprés du ministère comme chez les médias.
L’épée de Damoclès est au dessus de nos têtes.
Le pillage de Noyon a fait bouger le Ministre de la Culture, et nous ? Nous sommes misérablement chacun dans son petit coin à pleurnicher, à débattre ou à montrer les découvertes et je passe du reste.
Il est grand temps qu’ont se donnent des coups de pied dans le derrière.
Montrons que nous existons, pourquoi ne pas créer une collégiale de présidents des associations de prospecteurs et aller au charbon.
Voilà mon point de vue, ou alors restons misérables chacun dans son petit coin.
Bien cordialement
Gégé
J'ai appelé le journaliste qui a écrit l'article, je lui ai dit que les pilleurs ne sont pas forcément des prospecteurs qui respectent le parimoine et il est d'accord.
Je l'ai invité à lire le site du plombier gaulois et le site d'alsace prospection.
Bonjours à tous les présidents et prospecteurs de France.
Pas la peine de se voiler la face.
Nos adversaires sont bien organisés et ils sont écoutés.
Chez les prospecteurs nous sommes incapables de se rassembler,de s'organiser nous n’avons aucune crédibilité auprés du ministère comme chez les médias.
L’épée de Damoclès est au dessus de nos têtes.
Le pillage de Noyon a fait bouger le Ministre de la Culture, et nous ? Nous sommes misérablement chacun dans son petit coin à pleurnicher, à débattre ou à montrer les découvertes et je passe du reste.
Il est grand temps qu’ont se donnent des coups de pied dans le derrière.
Montrons que nous existons, pourquoi ne pas créer une collégiale de présidents des associations de prospecteurs et aller au charbon.
Voilà mon point de vue, ou alors restons misérables chacun dans son petit coin.
Bien cordialement
Gégé
Dernière modification par plombiergaulois le 16 févr. 2010, 13:59, modifié 1 fois.