Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Slt les amis ci-joint une espèce de dent longueur 7cm trouvée dans un bois. A votre avis est-ce une dent d'outil, moi j'espère une pointe d'arme antique mais je suis rêveur. Merci a vous.
Dernière modification par Jean-Franvois74 le 24 déc. 2020, 09:41, modifié 1 fois.
Je détecte avec ou sans technique en dansant la tektonik sur des plaques tectoniques, c'est très tonique!
Jean-Franvois74 a écrit :
Ok je ne savais pas. Tu penses que c'est ancien? Je vois pas du tout ce que ca peut être. Peut être un élément de serrure..
Jean François
Désolé je ne sais pas ce que c'est. Le trou fraisé mal centré et la pointe laissent penser à un bricolage artisanal.
Vu le peu d'oxydation et le manque de patine , je ne pense pas que ce soit ancien
Jean-Franvois74 a écrit :
Ok je ne savais pas. Tu penses que c'est ancien? Je vois pas du tout ce que ca peut être. Peut être un élément de serrure..
Jean François
Désolé je ne sais pas ce que c'est. Le trou fraisé mal centré et la pointe laissent penser à un bricolage artisanal.
Vu le peu d'oxydation et le manque de patine , je ne pense pas que ce soit ancien
OK merci a toi.
Bon réveillon si tu fêtes Noël
Je détecte avec ou sans technique en dansant la tektonik sur des plaques tectoniques, c'est très tonique!