Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Identification d'objets trouvés sur motte féodale privée.

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1683484  par j-bap

Bonjour à tous,
Nous avons trouvé plusieurs objets sur une sortie détection dans notre Périgord natale et nous souhaiterions en connaître plus sur ces objets tant leurs époques que leurs origines.
Les objets ont étés trouvés sur un site féodale datant du 13éme siècle, privée bien entendu dont je suis le propriétaire, les métaux une fois nettoyer ont un aspects laiton voir dorée avec une oxydation vert de gris ainsi que noir, et des reflets rouge cuivré.
La boucle pèse 26 grammes, la croix 15 grammes et la plaque 9 grammes.
Voila toute les informations je serais ravis de recevoir vos avis et informations concernent ces objets.
Cordialement. :nwink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1683491  par Baillius

j-bap a écrit :Bonjour à tous,
Nous avons trouvé plusieurs objets sur une sortie détection dans notre Périgord natale et nous souhaiterions en connaître plus sur ces objets tant leurs époques que leurs origines.
Les objets ont étés trouvés sur un site féodale datant du 13éme siècle, privée bien entendu dont je suis le propriétaire, les métaux une fois nettoyer ont un aspects laiton voir dorée avec une oxydation vert de gris ainsi que noir, et des reflets rouge cuivré.
La boucle pèse 26 grammes, la croix 15 grammes et la plaque 9 grammes.
Voila toute les informations je serais ravis de recevoir vos avis et informations concernent ces objets.
Cordialement. :nwink:
:hello: j-bap
Un petit passage par la case présentation serait plus conviviale

http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
Piloulimosi a écrit :Bonjour
Propriétaire ou non vous n'avez pas le droit d'y détecter c'est la plus belle preuve de pillage :contrac: :berk2:
Venere le Piloulimosi
J-bap débute et n'est sans doute pas bien renseigné.

Oui J-bap , la prospection doit être fortuite et non ciblée, même chez soi.
Dorénavant ,nous avons pas besoins de connaitre l'environnement dans lequel tu prospectes ,je te conseil même modifier ce post.
Dernière modification par Baillius le 27 déc. 2020, 16:07, modifié 1 fois.
 #1683492  par arioch

bonjour
et au revoir , vous n'etes pas le bienvenu ici

PRIV2 OU PAS LA DETECTION EST INTERDITE SUR UN LIEU HISTORIQUE ;;; POINT
DONC NE SOYEZ PAS SURPRIS SI LES DOUANES ET LE MINISTERE DE LA CULTURE FINIRONT PAR BIEN S'OCCUPER DE VOTRE PROBLEME

MERCI ET BYE :ange: :ange: :ange: :hello: :hello: :hello: