Meeko18 a écrit :Baillius a écrit :
Meeko
Ton bouton occupe le 1/35eme de la photo ,
Ce qui a pour effet une énorme perte de qualité si l'on veux zoomer et en apprécier les détails pour l'identifier.
Lors de tes prochaines prises de vue ,il te faudra cadrer plus serré afin que l'objet occupe une bonne place sur la photo et surtout ne pas y mettre tes doigts ou ta main.
Et le mieux serait déjà que tu remplace ces photos 

Oui en effet.. Le problème c'est que l'appareil photo de mon téléphone ne me permet pas de photographier correctement les monnaies et les boutons.
Puis, il faut également que je trouve un endroit où je peux photographier mes objets et où il est facile pour mon appareil de prendre des photos nettes.
Je vais voir demain ce que je peux faire pour y remédier. 
Le problème que je t'énonce ce n'est pas l'appareil , c'est à toi de bien cadrer l'objet et quelque en soit l'appareil.
Tu présentes une photo ou ton objet occupe 1/35 eme de ta photo et les 34 autres occupées par un entourage polluant qui dégrade la photo au profit de la qualité recherchée. Regardes la photo avec le quadrillage.
La solution c'est de t'appliquer à bien cadrer lors de la prise de vue en ne prenant pas l'entourage sur la photo .
Tu peux le faire même avec ton téléphone.