Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Retour après boulot :)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1684427  par OFONDUTROU

Bonjour à tous
Tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année 2021 ( bon elle n'aura aucune difficulté à etre meilleure que la 2020 ) :]
Longue absence due à un gros taf ( comme tous les ans à cette période )
donc ravi de vous retrouver et je vais m'amuser à lire les centaines de messages ratés depuis 1 mois et demi :hehe:
je vais aussi retrouver ceux qui me suivent avec les vidéos ;)
en ces temps difficiles je souhaite à tous l'extinction de la pandémie
la première chose que je vais faire c'est reprendre ma carte FFDM car pour la détection aussi le combat continue
au plaisir de vous relire
OFDT
 #1684432  par Piloulimosi

Bonjour Pat bon retour sur le forum ;-)
 #1684443  par domsto70

Salut
Et bon retour sur le forum
Cordialement
:alcool1:
 #1684476  par piragol

Content de vous savoir en vie, tous les 2 ! :coeur:
Bon, au moins avec le Covid, vous aurez passé cette période sans la grippe cette fois! :super:
Bon retour chez vous, et...reposez-vous bien ! :alcool1:
 #1684519  par cha-ching

:hello: :P enfoiros non non on te souhaite pas une bonne année 2020
mais une très bonne année 2021 et a Madame
santé,champi,asperge , santé,champi,asperge, santé,champi,asperge,

santé,champi,asperge, santé,champi,asperge ,santé,champi,asperge,
haaaa oui une couple de vidéos

gros becs super bin baveux de nous deuze
 #1684567  par Jelo Detection

Bonjour Pat,
Heureux de te revoir sur ce forum, mais c'est vrai qu'il faut quand même faire bouillir la marmite. A bientôt peut être sur tes vidéos. :hello:
 #1684593  par guillaume12

Salut ami nordiste, ça fait plaisir de te relire! J'espère prochainement me régaler de tes vidéos... le bonjour du Sud
 #1684602  par Serge63

OFONDUTROU a écrit :Bonjour à tous
Tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année 2021 ( bon elle n'aura aucune difficulté à etre meilleure que la 2020 ) :]
Longue absence due à un gros taf ( comme tous les ans à cette période )
donc ravi de vous retrouver et je vais m'amuser à lire les centaines de messages ratés depuis 1 mois et demi :hehe:
je vais aussi retrouver ceux qui me suivent avec les vidéos ;)
en ces temps difficiles je souhaite à tous l'extinction de la pandémie
la première chose que je vais faire c'est reprendre ma carte FFDM car pour la détection aussi le combat continue
au plaisir de vous relire
OFDT
Salut ofon très ravi de te retrouver parmis nous j espère que ton boulot a bien marché ,maintenant décompresse à fond.
 #1684605  par Wildetecte

Ah ! Ravi de te revoir Ofond ! :)

Tu verras, j'ai trouvé un superbe dé à coudre, tu sais que je rêvais d'en trouver un un jour, tu m'as tellement fait baver dans tes vidéos, eh bien c'est fait !

Je le laisse chercher ... :happy1:
 #1684625  par stef_colt

Bon retour et belle nouvelle année Pat :hello: :alcool1:
 #1684657  par Bmist du 78

Bonne et heureuse année 2021 à tous :alcool1: avec beaucoup de loulou en or :nwink:
 #1684664  par OFONDUTROU

merci à tous :amen: