Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detection en tanzanie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1685244  par rocket01

Salut à tous, je recherche désespérément des renseignements sur la détections sur les plages de zanzibarven tanzanie, plage et ocean, maiq je ne trouve strictement rien, l'ambassade de c'est pas me. Répondre, Quelqu'un a déjà détecter dans ce pays ?
Je partirai seulement avec un scuba..

Merci
 #1685250  par Delorean

Essaye d'interroger les agences de voyages locales ou offices du tourisme.. De toutes façons avec un scuba c'est un travail de fourmis je te souhaite bon courage.. 8/
 #1685272  par Romulus41

Bonjour,
Delorean a écrit :avec un scuba c'est un travail de fourmis je te souhaite bon courage.. 8/
C'est plus que ça :hehe:
A quatre pattes dans le sable ça va vite te gaver !
 #1685295  par goldorak11

Romulus41 a écrit :Bonjour,
Delorean a écrit :avec un scuba c'est un travail de fourmis je te souhaite bon courage.. 8/
C'est plus que ça :hehe:
A quatre pattes dans le sable ça va vite te gaver !
En général le scuba c'est dans l'eau :)
Je l'ai et effectivement ça reste un gadget mais bien marrant tout de même.
 #1685318  par tupimos

bonjour , moi je pense que tu devrais oublier la detection en tanzanie , tant que tu restera dans les clous tout ira bien , et attention aux enfants de moins de 12 ans , ceci pour les grosses chaleur dans ce pays , renseigne toi bien quand même :hello: