Bonjour à vous.
Une sortie bien....pourrie pour une première de l’année ( j espère qu’ elle n’augure pas l’année à venir
) , froid, vent du nord, champ glaiseux et sur pollué en ferreux. Bref que des sons crachouilleux, ou médium clair qui claque mais que du ferreux!!! Du p’tit, du gros, du profond , du moyen...
Il faudra que je fasse un autre post à ce sujet concernant le réglage e mon gmp sur ce type de terrain.
Malgré tout en fin de partie une chtite presque toute bouffée limite lisible mais qui « sauve un peu l’impression de cette sortie »!
Diam 20mm
Poids 2,33g
Métal cuivre.
On perçoit 3 fleurs de lys et « roi de France » sur l’avers .
Trouver en Drôme
Merci d’éclairer mes lanternes
Une sortie bien....pourrie pour une première de l’année ( j espère qu’ elle n’augure pas l’année à venir

Il faudra que je fasse un autre post à ce sujet concernant le réglage e mon gmp sur ce type de terrain.
Malgré tout en fin de partie une chtite presque toute bouffée limite lisible mais qui « sauve un peu l’impression de cette sortie »!

Diam 20mm
Poids 2,33g
Métal cuivre.
On perçoit 3 fleurs de lys et « roi de France » sur l’avers .
Trouver en Drôme
Merci d’éclairer mes lanternes

Dernière modification par tolip51 le 04 janv. 2021, 18:02, modifié 1 fois.
«Les archéologues rassemblent les faits, les pièces du puzzle. Ils étudient nos modes de vie passés, mais nous, ce qu’on fait, c’est différent. On déterre des souvenirs éparpillés, on s’intéresse aux histoires, aux personnes. Nous, on voyage dans le temps.» Ext «The detectorist »
Vive le Québec libre!!! Et la détection aussi...
Marty McFly :Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt dire : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
Vive le Québec libre!!! Et la détection aussi...
Marty McFly :Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt dire : « Mais merde, quand sont-ils ?! »