Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage osselet en alu

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1685521  par celticboop

bonjour ,
partage d'un osselet en alu trouvé ce matin :hello:
Image
Image
 #1685524  par Baillius

:hello:

C'est le même que ceux que l'on avait en récréation :hehe:
 #1685532  par celticboop

Baillius a écrit ::hello:

C'est le même que ceux que l'on avait en récréation :hehe:
c'est exactement ça , le bon vieux temps :langue3:
 #1685539  par Augraiduvent

...rafle de do, rafle de creux...nostalgie...
 #1685541  par celticboop

Augraiduvent a écrit :...rafle de do, rafle de creux...nostalgie...
là j'avoue que ça ne me parle pas ;)
 #1685551  par patfly30

Une trouvaille insolite qui rappelle effectivement beaucoup de souvenirs de jeunesse... :coeur: :super:
 #1685577  par Augraiduvent

Tu es peut être trop jeune Celticboop :-)
 #1685581  par celticboop

patfly30 a écrit :Une trouvaille insolite qui rappelle effectivement beaucoup de souvenirs de jeunesse... :coeur: :super:
oui terrain insolite avec beaucoup d'anciens jouets : pipe à bulles de savon, criquet et maintenant osselet, ils étaient joueur :alcool1:
 #1685584  par celticboop

Augraiduvent a écrit :Tu es peut être trop jeune Celticboop :-)
je pense aussi mais j'y ai joué avec ma grand mère étant petit ,j'ai dû oublier les paroles :hurt1: