Bonjour les potos
à cause de gros soucis de jeu de partout meme au niveau du repose bras
meme playmobil est dix fois plus solide .J'ai enfin monté à l'aide d'un poto le vanquish 340 sur une canne d'un teknetiks qui n'ont jamais oublié la régle de la canne qui à toujours fait c'est preuves sur le terrain , meme en camping
alors pour ce début d'année un grand coup de gueule niveau fabrication de la fameuse canne du vanquish ou l'épaisseur de la canne est plus fin qu'un papier aluminium de cigarette
et ou il n'ont pas compris que le bas de cannes (rond) et le haut de canne (carré) ne pouvais pas avoir un jeu important à tel point de finir avec du chatertone et ne plus pouvoir utilisé la canne téléscopique
donc hier j'ai fait ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps , j'ai monté le boitier du vanquish sur une canne teknetics à la façon des garret aces
1 ère étapes découpage de la poignée qui pèse un ane mort pour rien avec une simple scie
2 ième étapes perçage de deux trous au niveau ou rentrer l'ancienne canne en papier carton
puis vissage sur la nouvelle canne teknetiks patriot
3 étape vu que la fixation du disque est plus petit , j'ai ajouté deux simple rondelles en plastique
4 ième étapes test en plage et en terre , résultat très stable et marche nikel
de plus il se plie en 3 morceaux donc rentre mieux dans mon sac et ne dépasse plus comme avant .PLUS DE JEU DE CANNES QUE CE SOIT ET 10 FOIS PLUS LEGER UNE PLUME
de plus tous les éléments de la canne teknetics sont dispo + les bagues de serrage à seulement 10 balles
par contre niveau pièces de rechange à pars la cannes du bas sont dispo pour le vanquish sur les sites internet et aucunes cannes téléscopique à moins de 150 euros en carbone
un vrai parafoudre
VRAIMENT DU GRAND FOUTAGE DE GUEULE
comme quoi avec du vieux qui montre encore ces preuves on peut faire des prouesses avec quelques euros seulement et etres le plus lèger possible et téléscopique le plus simplement du monde

Cherchez les erreurs

meme un gamin de 2 ans trouve l'erreur
les vis ne sont pas donné en Australie le pays au milles pépites

BONNE ANNEE ET VIVE LE VINTAGE
à cause de gros soucis de jeu de partout meme au niveau du repose bras

alors pour ce début d'année un grand coup de gueule niveau fabrication de la fameuse canne du vanquish ou l'épaisseur de la canne est plus fin qu'un papier aluminium de cigarette

donc hier j'ai fait ce que j'aurais du faire il y a bien longtemps , j'ai monté le boitier du vanquish sur une canne teknetics à la façon des garret aces
1 ère étapes découpage de la poignée qui pèse un ane mort pour rien avec une simple scie
2 ième étapes perçage de deux trous au niveau ou rentrer l'ancienne canne en papier carton

3 étape vu que la fixation du disque est plus petit , j'ai ajouté deux simple rondelles en plastique
4 ième étapes test en plage et en terre , résultat très stable et marche nikel

de plus tous les éléments de la canne teknetics sont dispo + les bagues de serrage à seulement 10 balles
par contre niveau pièces de rechange à pars la cannes du bas sont dispo pour le vanquish sur les sites internet et aucunes cannes téléscopique à moins de 150 euros en carbone

VRAIMENT DU GRAND FOUTAGE DE GUEULE
comme quoi avec du vieux qui montre encore ces preuves on peut faire des prouesses avec quelques euros seulement et etres le plus lèger possible et téléscopique le plus simplement du monde

Cherchez les erreurs

meme un gamin de 2 ans trouve l'erreur
les vis ne sont pas donné en Australie le pays au milles pépites

BONNE ANNEE ET VIVE LE VINTAGE
Dernière modification par titeuf34 le 10 janv. 2021, 12:00, modifié 1 fois.