Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Composition du jour...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1687039  par Delorean

Salut à tous,
Petite sortie cet après-midi avec l'apex en terre gelée ! 2h dans un froid de canard avec les dents qui claquent et le nez qui coule, pas facile... mais.... motivé !
l'Apex m'a trouvé pas mal de merdouilles mais pas que...une récolte honorable en peu de temps, (un anneau et un petit bouton que je n'ai inclus sur la photo.)
Image
 #1687041  par Delorean

avec :
1fr alu 1944, 10 cts Lindauer 1934, 10 fr Guiraud 1952, un quartz blanc (pendentif ?), un Liard de France rincé, un double tournois 161x.., et une savo qui m'a explosé les tympans.. :|
 #1687044  par Vincent 29

Salut...
Purée!!!!!!! :berk1:
Pendant que je bosse... Certains s'éclate :mrgreen:
 #1687048  par Delorean

Vincent 29 a écrit :Salut...
Purée!!!!!!! :berk1:
Pendant que je bosse... Certains s'éclate :mrgreen:
moi aussi je bosse mais à 5h du mat' comme ça je peux me faire plaisir ensuite..
apres le labeur, le labour ! ::d
 #1687055  par Vincent 29

Oui enfin....
Je me vois mal arriver chez mes clients à 5h du mat !!!!!!! :mrgreen: