Bien le bonjour à tous... Alors voilà, je fais appelle à vous pour sauver un véritable "trésor"...
OK cela ne fait que 2 ans que je me promène sur nos belles terres de France (bon, plus précisément de la Drôme
) mais à raison de 2 ou 3h par jours cela me fait déja pas mal d'heures de vol
...Et donc suffisament pour savoir que trouver une 1 sol à la balance est plutôt rare... Avec de beaux restes encore plus, mais alors, avec le texte de la table de lois... rarissime... Alors ma tête quand j'ai trouvé çà
.... Et bien sûr, comme par hasard, souvent sur une belle monnaie, un truc qui fait redescendre l'euphorie du moment... Une saleté de "gangraine" concrétion ou je ne sais quoi, qui ronge ou fusionne sur le métal. Comme de la rouille, mais verdâtre, qui colle au métal et qui le ronge et casse si vous le retirez (cf une photo).
Je fais donc appelle à vos expérience personnelle pour en sauver la plus grande partie, et pouvoir ensuite vous faire partager une telle merveille (oui, je n'ai pas peur d'utiliser ce terme pour une telle monnaie).
Merci d'avance à vous tous.
PS: Désolé pour certaine qualité de photo, la mise au point de si pret était pas évidente.

OK cela ne fait que 2 ans que je me promène sur nos belles terres de France (bon, plus précisément de la Drôme

Je fais donc appelle à vos expérience personnelle pour en sauver la plus grande partie, et pouvoir ensuite vous faire partager une telle merveille (oui, je n'ai pas peur d'utiliser ce terme pour une telle monnaie).
Merci d'avance à vous tous.
PS: Désolé pour certaine qualité de photo, la mise au point de si pret était pas évidente.