Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Liard pour info svp

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1687169  par céfino27

Salut a tous !
Voici un liard trouvé par mon beauf hier , rien de spécial sauf que je n'arrive pas à en trouver de semblable sur Google.
Cet atelier est présent mais j'ai pas d'image en buste âgé , seulement en juvénile .
pouvez vous m'en dire plus ( fourchette de date ) par rapport à l'atelier , et si vous en avez d'autre du genre .
Merci a vous
Image
Image
 #1687181  par céfino27

ricou a écrit :Bonjour pour moi mais cela reste à confirmer Meung sur loire entre 1655 et 1658
Merci ricou , ce liard étant au buste âgé , les dates ne correspondent pas a la période du buste .
Je pense donc a Tours qui je crois était aussi marqué par la lettre E mais postérieurement.
Dites moi si je me trompe ?
Merci.cef
 #1687193  par Romulus41

Sur mon lien il n'y pas de prix puisque c'est un lien Google images permis par les conditions du forum.
A contrario d'un lien direct CGB (par ex.)

Sujet clos.

:alcool1:
 #1687194  par céfino27

Romulus41 a écrit :Sur mon lien il n'y pas de prix puisque c'est un lien Google images permis par les conditions du forum.
A contrario d'un lien direct CGB (par ex.)

Sujet clos.

:alcool1:
Autant pour moi , merci
 #1687223  par embrouille

Bonjour, sauf erreur de ma part Liard de France au buste agé (Tours)1693/94/96/97/98/99
je n'arrive pas à voir la date sur ton post
Bel exemplaire
Bravo
 #1687234  par céfino27

embrouille a écrit :Bonjour, sauf erreur de ma part Liard de France au buste agé (Tours)1693/94/96/97/98/99
je n'arrive pas à voir la date sur ton post
Bel exemplaire
Bravo
La date n'est malheureusement pas visible , mais merci pour la fourchette de date !