Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• superbe coin

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#16737  par Obélix

même si il n'y a rien,c'est pas bien grave,l'endroit est magnifique...
romantique (Rome Antique? va savoir,y sont pitêtre passés par là...)
et bucolique (pas gastro,non!!!)
 #16741  par Romulus37

Superbe ! :)
 #16821  par goldid

C'est un endroit qui me dit quelque chose, tu ne t'es pas baigné ??? :mrgreen: :mrgreen:
 #16846  par shoesman60

balade ta poelle un peu partout et si tu peu met un coup dans le ruisseau par lui meme il y a souvent des choses apres a savoir si le ruisseau est isolé en pleine montagne ou pas trop loin d'un village.....
les meilleurs coins sont pas forcement ceux que l'on aurait envie d'aller au premier coup d'oeil
 #16879  par puikoiencore

shoesman60 a écrit :balade toi à poil un peu partout et si tu peu met un coup dans le ruisseau pas trop loin d'un village.....
les meilleurs coups sont pas forcement ceux que l'on aurait envie d'aller voir au premier coup d'oeil
Disdonc grand coquin, c'est le printemps qui s'annonce ou quoi? :lol:

Et le petit au fait, il pousse? :grin:

Puike qui a envie de déconner. Profitez-en, ça va pas durer. Ca m'arrive souvent lors d'un changement de lune.