Baillius a écrit :tolip51 a écrit :
du coup je me pose la question pour mon GMP ça craint ou c’est bien??? Parce que question prix ça me correspond bien
( ras le bol du fil qui s’accroche et qui tire le casque des oreilles quand ça caille!!
)
Bonne journée à vous
Tolip51
Si tu lis bien le 3eme post à post à Teletub il précise bien que l'impédance de sortie casque chez XP n'est pas vraiment compatible avec les émetteurs Bluetooth ( son saturé, dégradé et médiocre).
Salut Baillius,
Merci de ta réponse, j’ai bien lu effectivement

mais comme le post date de 2017 je me demandai si depuis il y avait pas « du mieux » pour appairer un casque sans fil lambda sur mon (Bon) vieux boîtier GMP .
Cela ne me satisfait pas de devoir mettre plus de 135 ou 180€ dans un casque WS1 ou WS3 surtout pour de l’ancienne génération et alors que j’envisage l’achat d’un pinpointer mi-4!
J’ai pas le moyen de mes ambitions

ou alors je sais raison garder

«Les archéologues rassemblent les faits, les pièces du puzzle. Ils étudient nos modes de vie passés, mais nous, ce qu’on fait, c’est différent. On déterre des souvenirs éparpillés, on s’intéresse aux histoires, aux personnes. Nous, on voyage dans le temps.» Ext «The detectorist »
Vive le Québec libre!!! Et la détection aussi...
Marty McFly :Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt dire : « Mais merde, quand sont-ils ?! »