Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Déchet métallique

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1689171  par Chouchou49

Bonsoir a tous et toutes

Je viens vous faire voir de fragment mais alors j'ai aucune idée de quoi ça peut être cela peut venir de tout et de rien mais on ces jamais :hehe:
Je l'ai trouvé dans un bois dans le Maine et Loire
Poids 1g on dirait de l'alu mais pas sur du tout ?
Je pense voir un chiffre ou quelque chose d'inscrits (voir photos 2-3)
Image
Image
Image
Image

Merci a vous
 #1689188  par Popof887

Salut pour moi un dechet ca dépollue cest top cordialement
 #1689190  par Delorean

Salut, Perso je ne vois pas de numéro mais quand on a pas l'objet en main et en 3D..
Je dirai fragment de merdouilles comme on en fait des centaines.. Quand on a un doute sur le moment il ne faut pas jeter trop vite et ramener à la maison pour le nettoyage mais apres nettoyage si rien n'apparaît, poubelle ! :hello:
 #1689264  par Baillius

Chouchou49 a écrit :Bonsoir a tous et toutes

Je viens vous faire voir de fragment mais alors j'ai aucune idée de quoi ça peut être cela peut venir de tout et de rien mais on ces jamais :hehe:
Merci a vous
:hello: Chouchou
Comme tu dis "cela peut venir de tout et de rien mais on ces jamais"

Pour cette fois ci ça vient de rien, merci pour la dépollution.
 #1689342  par stef_colt

Un sérieux candidat pour la BAM :super: :cote:
 #1689367  par Delorean

C'est clair...mais c'est vrai que des fois on SAIT jamais.. :malin1:
 #1689375  par Chouchou49

:hehe: :hehe: bonsoir a tous oui on ces jamais mais au final ça fais de la dépollution :)
Merci quand même
 #1689378  par stef_colt

Tu ne m'en voudras pas trop d'avoir éditer le titre du coup :hehe:
 #1689379  par Delorean

Non...on ne CES pas, on SAIT :hehe:
 #1689381  par Chouchou49

Non je t'en veux veut d'avoir éditer ce déchet :super: merci :alcool1:
 #1689382  par Becho11

:super:
stef_colt a écrit :Tu ne m'en voudras pas trop d'avoir éditer le titre du coup :hehe: