Je ne suis pas un pro de matériel mais j'avoue que la vidéo est complètement débile ! 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Romulus41 a écrit :Je ne suis pas un pro de matériel mais j'avoue que la vidéo est complètement débile !hormis le fait qu'il ne déplace pas le disque au fur et à mesure de la profondeur, que trouves-tu débile Romulus ?
Delorean a écrit :hormis le fait qu'il ne déplace pas le disque au fur et à mesure de la profondeur, que trouves-tu débile Romulus ?Tu viens de le dire, qu'il ne déplace pas le disque. Il est certain qu'à une certaine profondeur prise de côté, n'importe quel détecteur ne prendra pas la monnaie en pointe de disque.
l'Apex va bien au delà des 35 cm en mode ZéroMFsens8 !!!sauf medaille de 50mm..
Folut1947 a écrit :non, pas de vidéo !pour la crédibilité folut, juste la crédibilité..tu comprends bien que tu ne peux pas dire que les autres ont tort sans prouver que toi tu as raison..
autrement ce serait trop simple
@Delorean, ça sert à rien d'insister, fais renter ta bécane mec !cqfd...
là j'ai l'impression que tu attends ou que tu cherches des excuses pour avoir lancé un problème et au final tu arrives quand-même à mettre ta sensibilité sur 7 ou 8
bielle chaude a écrit :Et moi donc !!!
Je rêve d un APEX Stable .
Folut1947 a écrit :ici, génial ! encore une vidéo en françaisj ai vue aussi cette vidéo .. mais on le vois pas en action sur le sol .. moi aussi il était super stable en l air mème a fond .. sur la terre c est autre chose .. mais pour ma part je dis et je redis que les problèmes de disques sont des cas isolé .![]()
publiée le 5 décembre, autant dire hier
je rêve ou son auteur nous présente une machine stable en mode Jewelry Sens8
https://www.youtube.com/watch?v=LiSMGtPReDY
dans les commentaires il a même l'aval de Magus
du coup je me sens moins minoritaire![]()
à terme faudra ouvrir un post séparé pour le SAV Apex...
Folut1947 a écrit :du coup j'ai a chaque fois publié au moins une photo montrant un Apex avec la sensibilité à fond
Becho11 a écrit :Bonjour,pour avoir vue un ORX ce weekend les réglages ne sont pas extrême non plus comparé au Deus .
Si l'on devait choisir entre en un ACE APEX et un XP ORX les différences seraient-elle a la marge ou il n'y aurait même pas de match ? merci !
bielle chaude a écrit :bon des nouvelles de mon Apex .c'est bien ce qui me semblait avec ton test échange de disque qui n'avait rien donné..
nico de chez Pictav Detection ma appelé 15 bonnes minutes .
il a fait une batterie d essais sur ma machine et a comparé avec son modèle d expo .
mon disque fonctionne bien sur son détecteur .
son disque sur mon détecteur marche mal . il se comporte comme si il n y avait qu une seule bobine dans le disque .
le son et les indices sur les ferreux étaient totalement différents sur les 2 machines .
c est donc plus mon boitier qui a un soucis . il vas se mettre en relation avec Garrett pour savoir si il y a un échange ou une réparation .
a suivre .
bielle chaude a écrit : mais j aime bien l APEX . (malgré mes déboires ) .j'ai le même ressenti que toi, si je retrouve une machine super stable ça va etre un vrai plaisir !
j ai bien l intention de le garder . le muti fréquences c est tout de mème top pour pas avoir a ratisser 3 fois le même terrain . et il est moins cher .
bielle chaude a écrit :bon dites moi ......franchement j'ai des doutes que l'on puisse faire ce reglage autrement que par pompage, ça serait dit quelque part
qui a réussit a régler l effet de sol en manuel ?
il serait intéressant pour ceux qui ont un apex un peut trop chantant (pas de gros problèmes comme le mien ) de regeler l effet de sol en auto et de remonter de 2 point s pour voir le changement .
Delorean a écrit :je suppose qu'ils veulent dire par là que soit li est automatique quand on l'allume ou soit on regle manuellent avec le bouton prévu et pompage? c'est vrai que c'est pas clair et en langage udm, régler manuellement on sait ce que ça veut dire..C'est peut-être comme sur l'AT pro: on appuie une fois sur "GND BAL" puis "+" et "-" de "Notch Disk"?