Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bilan d'une journée sympathique

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1688878  par Jb23

Bien le bonsoir, après un week end dynamique, ma puce de 4 ans et mon doudou de 1 an ont invité leur copines ::d

Du coup aujourd'hui, retour au calme et rien de tel que 3 heures sous un petit soleil avec des trouvailles sympathiques :super:

Un objet que je connais pas ira en id.. Attache de harnais, je ne sais pas..

Je test le programme pitch en ce moment, sur le propre, pollué, partout... Il me donne des résultats très satisfaisant, j'adore ce programme ! Il prend du gros, du petit, bonne puissance, réactivité top... Je trouve.
Image
 #1688888  par patfly30

Bravo pour ce très beau tableau de trouvailles. :coeur: :super:
 #1688892  par Wildetecte

Bonjour,

Superbe bilan !

Tu peux nous faire des photos détaillées de ces objets ?
 #1688895  par Paulo_prospecteur

Tirminator a écrit :Jolie :O, c'est quoi comme monnaie celle qui est tout en bas à droite ?
Ce n'est pas une monnaie mais un jeton de nuremberg.
 #1688898  par Bmist du 78

Jolie le poids , :hello: une photo en gros plan svp ::d
 #1688910  par celticboop

bravo superbe sortie et merci pour le partage :super: :super:
 #1688911  par OFONDUTROU

Bonjour
superbe bilan pour une seule sortie ! tout est beau :coeur:
 #1688971  par Jb23

Merci à vous, désolé je suis en déplacement donc je n'ai pas de photos individuelle pour le moment. Pour la blanche j'avais pris une photo pour la montrer à mon beau père mais de loin, je vous la partage tout de même en attendant de plus belles photos après nettoyage.
Image
Image
 #1688977  par Jb23

Sans doute celle ci, a Confirmer...
Image
 #1689066  par dan48

salut à toi
super sortie ! :|
peut être un clou de tapissier ton attache ... :hello:
 #1689627  par Becho11

De ces sorties qui font oublier celles ou on est rentré à Jeun !! Bravo ! :hehe:
 #1689633  par Eli21

Coucou :hello:

C’était une belle journée pour toi dis donc ! Bravo et bien jouer pour ces petites "belles" trouvailles :mrgreen:
Tout comme les autres, j’attends de les voir individuellement :rouge: :mrgreen:
.
 #1689657  par Serge63

Salut ,je dirais que c est plus qu une journee sympathique bravo pour tes trouvailles.
 #1689839  par gepetto86

Salut , vraiment sympa tes trouvailles poids monétaire , jeton de compte ,le grelot, les monnaies, j'ai un coup de coeur pour la petite blanche et pour le décor genre clou de tapissier !! j'en ai trouvé 6 avec des dessins assez semblables ,plus ou moins bombés et des diamètres entre 13mm et 26mm ? Je suis aussi en programme pitch et j'aime bien.
 #1689879  par VULCAIN

Bonsoir JB ,
Très belles trouvailles que tu nous présentes .
Sortie chanceuse .
Bravo !
 #1689881  par Jb23

Merci à vous, je vous en souhaite autant
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1692324  par ALEX7

Tout est beau!
Ah ça me manque la détection!
Faudrais que je me remotive à sortir mais les temps pourri et les chasseurs partout! :pleur4: