Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma nouvel config redoutable

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#167512  par johan68

Hatte de voir les resultats en tout cas moi j'aime tesoro surtout pour la discri au depart
 #167541  par annibal 60

salut nono :hello: tu a le deus le top du top pourquoi un autre detecteur le redoutable tu a des doutes sur les petites monnais :? pour le deus mercie pour ta reponse :super: :alcool1:
 #167662  par FUTERTAS

ta que des avions de chasses nono :mrgreen: :mrgreen:
 #167722  par REGIS

Il est tout beau ton redoutable dis donc je l avais quand il est sorti ....................pas trop aime
J AIME LA PETITE TETE MAIS ON ME L AS DECONSEILLE SUR LA TAMISE

REGIS(UK)
 #168872  par raf72

salut a tous ,
je crois moi aussi que le redoutable est une tres bonne machine .
effectivement ,il prends tres bien les petits modules ,mais il me faudra encore beaucoup de temps pour bien le métrisé,
je creuse souvent sur des bouts d'alu minuscule .
par contre ,j'ai remarqué que l"orsqu'il sonne tres aigue ,c'est des fers a boeufs ou de la feraille .
je fixe maintenant le boitier juste sous le repose-bras ,il est mieux équilibré je trouve et je fatigue moins.
@ plus raf
 #169002  par raf72

salut Anterak , ;)
je n'arrive pas encore a reconnaitre les sons de mon redoutable :aille: ,a part comme je l'ai dit plus haut
: un son tres aigu pour les fers a boeufs ,les gros clous et divers morceaux de ferailles .
pour ce qui est des monnaies j'ai un bon son legerement aigu net dans les deux sens ,mais aussi la meme chose pour l'alu . :/
le pire ,du fait de sa haute frequence ,je trouve des bouts d'alu minuscule 5 mm .
mais ,il me faut encore faire pas mal de sortie avec pour bien discriminer les métaux . :D
@ plus raf
 #169062  par jo50

bonsoir a tous,

il n est pas juste de dire que le redoutable n est qu un mono ton. Il possede un deuxieme son que vous découvrez que bien plus tard pour ceux qui l utilisent depuis peu. Un tres leger son qui est comme un "miaulement", dans ce cas assez rare, il indique une cible profonde, mais il faut pour le faire fonctionner etre en mode Alkali, en général il indique une bonne cible.
j'ai possede le redoutable des sa sortie...maintenant il est un peu depasse par le tejon, son frere qui est plus puissant, plus léger et son atout principal par rappor au redoitable, est sa double discri, cela fait un an que j'en possede un monté avec une tete de 15, il est fabuleux pour les petites monnaies...mais malgré tout il reste en dessous du gold et bien loin derriere le deus que j'ai depuis peu.

jo
 #169077  par jo50

joubliais.... un autre atout , et pas des moindres, les effets de sol sur le tejon sont reglables manuellement, alors que sur le redoutable cette possibilité n existe pas. Gros avantage pour gagner en performances et finesse, de pouvoir regler les effets de sol.

jo