meca34 a écrit :Aucune qualification . . . un simple axe de recherche et de participation
HERBERT a écrit :
S'il est difficile de déterminer s'il y avait "possession" de barbelure , pourquoi qualifier cette pointe ainsi ?
Contrairement à
HERBERT a écrit : C'est une flèche sans barbelure comme la mienne
Qui est bel et bien une affirmation et qualification . . . bien que différente de celle que tu possèdes . . . ne serait ce que par sa "non entièreté" et la forme losangique du pédoncule . . .
Rendant toute ID précise totalement aléatoire . . . ainsi que toutes affirmations d'appartenance à une quelconque typologie . . .
Donc ici . . . il serait tout à fait possible d'imaginer que ce pédoncule possédait des barbelures . . . tout comme la prise en compte de l'effet mécanique des dites "barbelures" restant coincées ? ? entrainant "plus facilement" la casse du pédoncule ? ?
Tout ceci n'étant qu'une "simple spéculation non affirmative" laissant place à l'imaginaire d'une participation au dialogue ouvert . . . .
Rappelle-toi que c'est toi qui a décrit (en recopiant un lien sans réfléchir) cette pointe comme "à barbelures"
alors qu'il n'y a pas de barbelure ...
Cette pointe est la même que la mienne et je pense que tu maintiens ton histoire de barbelures uniquement parce que tu t'es planté et veut avoir raison quand même en évoquant qu'avec l'imagination , il aurait pu y en avoir ...
- Je suis sûr que dans l'autre sens si j'avais parlé de barbelures tu m'aurais critiqué de la même façon en disant "où les vois-tu ?"
Un peu de sérieux et moins de querelles d'égo s.t.p.
- j'ai un peu d'expérience au sujet des pointes de flèches