Baillius a écrit :HERBERT a écrit :
Désolé pour "cette simple contradiction" , les coutres de charrues n'ont pas de soie comme cet outil pour les emmancher .
Voici une feuille de boucher réalisée avec un petit coutre et un manche de baïonnette
Tu nous dis que ce n'est pas un coutre et tu prends pour exemple un coutre modifié
Montres nous une vraie feuille de boucher avec la soie centrée, à ma connaissance les feuilles n'ont pas de soie centrée comme notre objet. Ce n'est donc pas une feuille de boucher .
https://www.google.com/search?q=feuille ... 4jEdsL4_DM

Je ne vois pas ce qui te fais rire en voyant ce coutre modifié , c'était pour te montrer la différence entre une soie et un pivot de coutre , j'ai du retirer l'écrou et limer la tige pour réaliser cet outil . Évites donc le genre de phrase inutile et une fois de plus partisane comme" Montres nous une vraie feuille de boucher avec la soie centrée, à ma connaissance les feuilles n'ont pas de soie centrée comme notre objet. Ce n'est donc pas une feuille de boucher ."
J'enverrai demain les photos de plusieurs feuilles de boucher avec la soie centrale ou déportée mais pas en ligne avec le dos ...Et il te faudra bien t'aligner ...
Pourquoi chercher à chaque fois la merde sur mes propositions d'identification ?