Pour débuter l'année, que du moderne et pas mal d'argent.(le bouton est déterré de plus longue date, je l'ai rajouté suite au post de Vincent 29 qui m'a permis de l'identifier).

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
miandme a écrit :Tout ça dans des plages ?????
Vincent 29 a écrit :Salut...
Ah oui dit donc.... C'est le même bouton !!
C'est marrant de découvrir autant de choses en argent !!
C'est marrant, mais même si j'habite sur la côte du Finistère sud, je ne suis pas du tout attiré par la détection sur les plages !
stat24 a écrit :Trouvailles de plage je suppose ?Je n'ai pas du tout fait les plages ce mois çi mais les parcs et terrains de loisirs. J'espère néanmoins y retourner pour les grandes marées de février si possible.
Anto02 a écrit :Salut Save,Salut Anto02. Content de t'avoir motivé, c'est vrai qu'à cette saison, il en faut un peu de la motivation.
Jolie moisson bravo !![]()
Ça donne envie...d’aller détecter !![]()
J’y retournes !
Bonne journée à toi .
christo64 a écrit :monnaies bijoux et bagues![]()
Paulo_prospecteur a écrit :Bravo pour toutes ces magnifiques trouvailles.
Delorean a écrit :joli tableau de chasse !Merci pour les compliments, ça encourage pour les prochaines sorties.
Sibhor a écrit :Salut Save,C'est dommage, j'ai livré une année de déchets chez le ferrailleur la semaine dernière, ce qui,au passage, m'a rapporté 140€. Ça aurait une belle photo. Mais j'en aurai rapidement d'autres pour alimenter ton post.
Jolies trouvailles !
Tu n'aurais pas une petite photo des trouvailles moins étincelantes que tu as pu faire ?
--> http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9&t=151557