Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fragment de décoration d'un verre publicitaire vin Bravais

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1694313  par celticboop

bonjour à tous , j'ai trouvé pourquoi le monde va moins bien , on ne consomme plus de vin bravais qui pourtant agissait sur la débilité :ghee:
c'est marqué dessus .
trouvé ce morceau de décoration de verre dans l'ain , je ne connaissais pas . ::d
Image
Image
Dernière modification par celticboop le 26 févr. 2021, 17:53, modifié 1 fois.
 #1694320  par Baillius

:hello: Celticboop

Si si , le vin est connu pour être un élixir multi-usage :mdr1: :mdr3: :mdr3:

:alcool1:

Image
 #1694322  par piragol

Surtout allié au curaçao blanc triple sec, ca devait bien mettre en évidence la débilité qui justifiait le traitement ! :mdr1:
 #1694325  par superone

Ha elixir remède de jeunesse , citron du marin dans la poche etc... le miracle anti-oursins , les pubs papiers collés partout , la vendeuse de poissons achetez ma morue elle est fraîche elle est bonne c'est la meilleure elle est du jour :ghee: :nono: :mdr3:
 #1694329  par superone

faut voir le nombre d'innocents , pas trop d'argent , la dépense pour absolument rien :( triste , des malheureux
 #1694338  par Christophoros

Bonsoir,

Aller, tournée générale! (ça peut pas faire de mal :mrgreen: ) :alcool1:

:hello:
 #1694372  par celticboop

piragol a écrit : 26 févr. 2021, 15:42 Surtout allié au curaçao blanc triple sec, ca devait bien mettre en évidence la débilité qui justifiait le traitement ! :mdr1:
c 'est clair , grande efficacité :alcool1:
 #1694374  par celticboop

Baillius a écrit : 26 févr. 2021, 16:02 :hello:

Notre cher Raoul Bravais avait de nombreux concurrents sur le marché :hehe:

https://angelomariani.wordpress.com/tag/raoul-bravais/

Pour être sérieux les affiches et pubs du vin Bravais dans ce lien ont pour datation à partir de 1870
merci pour ton sérieux baillus :alcool1:
 #1694376  par celticboop

Christophoros a écrit : 26 févr. 2021, 16:51 Bonsoir,

Aller, tournée générale! (ça peut pas faire de mal :mrgreen: ) :alcool1:

:hello:
oh que non ça peut pas faire de mal :alcool1: