Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Qu'en pensez vous!!

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #166376  par lionelo
 
Bonjour, trés bonne idée par contre si tu mettais soit une une croix à l endroit qui te sert à mettre le pieds pour enfoncer ton support tu aurais une meilleurs stabilité ( l'idéal étant 3 points de contact ).
Tu sais style baton de ski.......cordialement

Lionelo.
 #169131  par Détectix
 
:mrgreen: Le mieu tu fixe la camera perpendiculaire a la canne du detecteur et juste en dessous du boitier si possible pour etre un max de hauteur par rapport au sol . Pour les reglages de la cam l'objectif doit etre // au disque, donc braque dessus et sur son centre . De cette facon ,tu peut filmer t'on balayage une fois la cible reperee tu lache pas t'on detecteur tu pointe donc t'on disque en appui devant et en face de la cible et tu creuse avec la pelle a l'aide de la main gauche en t'aidant du pied pour enfoncer la pelle dans le sol et la tu ne perdras pas un morceau de la scene.
 #169639  par Détectix
 
sarques a écrit :je pense que la première modif de schyma68 est excellente,elle permettrait de filmer l'instant le plus intéressant:Creusage du trou et la trouvaille sans saut d'image!
En ce qui concerne le transport sans gène, je ne pense pas que cela poser de problème a trouver une solution!
oui tu as surement raison ,j'avais pas bien compris l'histoire du piquet enfoncee avec la camera car j'avais pas tout bien lu,hier soir . mais la camera sur la pelle c'est pas possible car tu peut pas creuser et filmer en meme temps . sinon transporter la camera sur un piquet puis l'enfoncer au sol pour filmer le moment de la sortie d'une trouvaille pourqu'oi pas etant donne qu'il n'y as pas trentes six solutions, c'est une idee a retenir . La meilleure solution etant quand meme d'avoir son propre cameraman,comme fouilleman.