Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• épingle à chapeau période Art nouveau ou Modern style fin du XIX eme, début du XXeme

#1696540  par titeuf34

Bonjour les potos trouvé ceci dans une prairie dans l'Hérault ,objet que je trouves super jolie avec toutes ces fleurs ,mais malheureusement cassé a un endroit :)
diamètre 4cm
poids 17 g
métal: Bronze ?
perso je pense pour la dation à du 19 ième et je penses à une insigne , pendentif ou une applique décorative ?
merci pour l'Id bonne journée
Image
Image
Dernière modification par titeuf34 le 09 mars 2021, 16:36, modifié 1 fois.
 #1696604  par Baillius

titeuf34 a écrit : 09 mars 2021, 09:48 Bonjour les potos trouvé ceci dans une prairie dans l'Hérault ,objet que je trouves super jolie avec toutes ces fleurs ,mais malheureusement cassé a un endroit :)
diamètre 4cm
poids 17 g
perso je pense pour la dation à du 19 ième et je penses à une insigne , pendentif ou une applique décorative ?
:hello: Titeuf34
Je pense plutôt que c'est une épingle à chapeau période Art nouveau ou Modern style fin du XIX eme, début du XXeme.
:hello: Poto
 #1696613  par titeuf34

Baillius a écrit : 09 mars 2021, 15:54
titeuf34 a écrit : 09 mars 2021, 09:48 Bonjour les potos trouvé ceci dans une prairie dans l'Hérault ,objet que je trouves super jolie avec toutes ces fleurs ,mais malheureusement cassé a un endroit :)
diamètre 4cm
poids 17 g
:hello: Titeuf34
Je pense plutôt que c'est une épingle à chapeau période Art nouveau ou Modern style fin du XIX eme, début du XXeme.
:hello: Poto
Je dirais tout simplement chapeau poto :amen: :hehe:
bonne fin d'aprem