Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fin de mon pré

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1696628  par Phlam

:hello:
Et voilà, j'ai fini (du moins jusqu'à la prochaine fois :hehe: ) de faire le tour du nouveau pré.
Je reste hyper impressionnée par la propreté du lieu !
Juste 2 objets que je n'ai pas pu ramener car trop lourds pour mes frêles épaules :langue2: , mon pote l'agriculteur était dans un champ à côté j'ai pu lui laisser.
Photo des trouvailles, photo du lieu et photo des merdouilles. Je n'en ai jamais ramenées si peu :mrgreen:
Image
Image
Image
 #1696632  par Looping83

:hello:

Sympa les photos et j'aime beaucoup une photo du lieu prospecté ! On devrait faire de même ;) :) :)
 #1696634  par Phlam

:D
Oui j'aime bien montrer mes endroits, et voir là où les gens du forum détectent. Je trouve sympa de partager ça :alcool1:
 #1696639  par OnzeEleven

:) Sympas les 5 monnaies.
Oui, libre à chacun de mettre une photo de son environnement.
 #1696640  par Looping83

Effectivement très sympa ! Ça fait"voyager" un peu ;) ;) :alcool1:
 #1696645  par Serge63

Salut vu la photo,finalement en détection on ne fait pas que de belles trouvailles et merci pour le partage.
 #1696650  par CocoBiz

Belles monnaies ! Et en bon état !
Ce paysage ressemble beaucoup à mes champs. Un peu vallonné, forêts et champs bien verts :]
 #1696663  par baron74

:hello: voisine
Jolie récolte
Mais je ne vois toujours pas de billon :mdr1:
 #1696664  par Phlam

baron74 a écrit : 09 mars 2021, 20:19 :hello: voisine
Jolie récolte
Mais je ne vois toujours pas de billon :mdr1:
Ooooh le taquin :mdr1:
 #1696669  par Vincent Detect

Super ce pré, le paysage tu es au top là !

Ces napoléons ont l'air magnifiques ! :super: :super:
 #1696679  par Eric66

Jolie sortie ! Les napoléon ont l'air d'avoir été bien conservés ;)

Le problème avec les photos de paysage, c'est que l'on peut parfois assez facilement retrouver le spot... si l'on donne trop d'informations.

Sur un autre forum, à deux reprises j'avais averti l'auteur que j'avais trouvé l'emplacement exact de son spot rien qu'en étudiant les photos de paysage postées. L'un deux avait fait un véritable carton de monnaies de toutes époques.... Après faut pas s'étonner de voir débarquer les viandards deux jours après :happy1:
 #1696688  par Phlam

:hehe:
Effectivement... arf, je suis partageuse au pire...
Après, sans autorisation, c'est un coup à se faire chopper le :fesse: par les agriculteurs du coin :mdr3:
 #1696882  par VULCAIN

Monnaies bien conservées dans ce pré .
Plus qu à passer au pré suivant ...