Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rien d'exceptionnel mais si quand même :-)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1696997  par Phlam

:hello:
Bonjour les amis !
Voici une petite photo de ma récolte du jour

Image

Rien d'exceptionnel me direz vous, et vous avez raison. Sauf que pour moi si, parce que c'était ma 1ère sortie avec mon nouveau bébé, le Deus ::d
Après des mois de recherche sur un site d'occasion bien connu, après un bon paquet d'arnaques écartées (merci Baillius de m'avoir tant aider), j'ai trouvé mon bonheur.
Alors il va falloir m'habituer à la bête, après mon bon vieux Tecknetics Delta 4000.
Mais franchement, quel bonheur ce poids si léger pour une crevette comme moi !
Voilà, je voulais juste vous partager ma satisfaction !
Image
 #1697001  par piragol

Cool ! :super:
 #1697009  par Jelo Detection

Bonjour,
Généralement une première sortie avec un nouveau détecteur, on se souvient de ce qu'on a trouvé. C'est souvent çà qui est exceptionnel. :super:
 #1697012  par Phlam

Jelo Detection a écrit : 11 mars 2021, 16:28 Bonjour,
Généralement une première sortie avec un nouveau détecteur, on se souvient de ce qu'on a trouvé. C'est souvent çà qui est exceptionnel. :super:
C'est tout à fait ça :ghee:
 #1697013  par Baillius

:hello: Phlam

Bravo pour ce nouvel achat , tu ne le regretteras pas.

Et la 1ere sortie avec les cibles sont au rdv :super:

:alcool1:
 #1697019  par Phlam

Baillius a écrit : 11 mars 2021, 16:37 :hello: Phlam

Bravo pour ce nouvel achat , tu ne le regretteras pas.

Et la 1ere sortie avec les cibles sont au rdv :super:

:alcool1:
:)
Maintenant il va falloir que la pluie aille voir d'autres régions que la mienne :hehe:
Trop hâte de continuer à m'entraîner (faudrait que je pense à bosser de temps en temps remarquez... ;-) )
 #1697027  par Phlam

jameric a écrit : 11 mars 2021, 17:26 :hello: Je sens que les petits billons savoyards et suisses vont affluer . . . :hehe:
:siffle: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1697052  par stef_colt

Bonne pioche, merci pour le partage :super: :cote:
 #1697075  par baron74

Phlam a écrit : 11 mars 2021, 17:32
jameric a écrit : 11 mars 2021, 17:26 :hello: Je sens que les petits billons savoyards et suisses vont affluer . . . :hehe:
:siffle: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
je confirme :langue2:
 #1697174  par Meco

Vive les crevettes ptite soeur
 #1697176  par Phlam

Meco a écrit : 12 mars 2021, 12:40 Vive les crevettes ptite soeur
:hehe:
En plus c'est bon les crevettes :] :hehe: :mdr1: