Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 50 cent napoléon III 1865

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1697404  par celticboop

bonjour à tous partage de cette petite blanche
curieuse loi des séries , j'ai trouvé ma première 50 cent Napoléon III la semaine dernière
et rebelotte la 2eme cette semaine ,trop cool :frime1:
Image
Image
 #1697412  par celticboop

Romulus41 a écrit : 13 mars 2021, 14:44 Jolie strasbourgeoise :amen:
merci romulus , en bien meilleur état que celle de la semaine dernière :alcool1:
 #1697414  par ahvhch

Jolie découverte !!! Le cœur doit battre à 180 !!! Pour info dans quel département, champ ou autre endroit ??
Bonne journée :)
 #1697417  par celticboop

ahvhch a écrit : 13 mars 2021, 14:58 Jolie découverte !!! Le cœur doit battre à 180 !!! Pour info dans quel département, champ ou autre endroit ??
Bonne journée :)
salut ahvhch , oui ça procure de bonnes sensations
je l'ai trouvé dans un pré dans l'ain à une dizaine de centimètres de profondeur :alcool1:
 #1697422  par celticboop

Paulo_prospecteur a écrit : 13 mars 2021, 15:20 Absolument magnifique. Jamais fais encore celle là
merci paulo , tu vois moi jamais fait et là 2 en 2 semaines :|
 #1697423  par Paulo_prospecteur

celticboop a écrit : 13 mars 2021, 15:24
Paulo_prospecteur a écrit : 13 mars 2021, 15:20 Absolument magnifique. Jamais fais encore celle là
merci paulo , tu vois moi jamais fait et là 2 en 2 semaines :|
Oui comme quoi ont est toujours surpris en détection :)
 #1697430  par webbber26

Elle est superbe!! franchement bravo, j'en ai 2 et elles ne sont pas dans un si bon état. :super:
 #1697445  par Oslo

:hello:
Magnifique ! :coeur:
Et à si peu de profondeur en plus ; je ne sais pas pourquoi l'argent a tendance à être plus près du ras du sol que les autres monnaies, j'en ai parlé il y a peu de temps pour mes découvertes, et sur le post d'un autre membre aussi.
Vraiment belle pièce et beau coup de pioche :super:
 #1697451  par celticboop

webbber26 a écrit : 13 mars 2021, 16:49 Elle est superbe!! franchement bravo, j'en ai 2 et elles ne sont pas dans un si bon état. :super:
merci , elle est sortie quasi comme ça , presque pas nettoyage :alcool1:
 #1697452  par celticboop

Oslo a écrit : 13 mars 2021, 17:28 :hello:
Magnifique ! :coeur:
Et à si peu de profondeur en plus ; je ne sais pas pourquoi l'argent a tendance à être plus près du ras du sol que les autres monnaies, j'en ai parlé il y a peu de temps pour mes découvertes, et sur le post d'un autre membre aussi.
Vraiment belle pièce et beau coup de pioche :super:

merci oslo , ça me va bien à cette profondeur , pourvu que ça dure :alcool1:
 #1697485  par Serge63

Salut celticboop bravo pour cette deuxième, vivement la troisième et ....en or.
 #1697507  par celticboop

Serge63 a écrit : 13 mars 2021, 20:53 Salut celticboop bravo pour cette deuxième, vivement la troisième et ....en or.
merci serge , avec plaisir :alcool1: