Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une sortie à 5 Francs

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1697897  par Paulo_prospecteur

Bonjour à tous. Petit partage de deux 5 francs Napoléon qui mon procurer une grosses dose d'adrénaline lors de ma sortie hier. C'est les plus grosses monnaies que j'ai trouvé à ce jour.
5 Francs 1812 T ( atelier Nantes). diamètre : 3.7cm
Poids : 24.97g.
5 Francs 1806 L ( atelier Bayonne) diamètre : 3.7cm
Poids : 24.85g.
Image
Image
 #1697898  par Vincent Detect

Des bons pavards comme on les aime ! :super: :taré1:
 #1697901  par Roodynator

Monnaies sublimes, comme on espère tous en trouver !

Bravo à toi ! :super:
 #1697907  par darkdetect

Vincent Detect a écrit : 15 mars 2021, 15:59 Des bons pavards comme on les aime ! :super: :taré1:
second poteau Pavard :mdr1:
 #1697937  par Serge63

Salut superbes trouvailles rare de trouver deux monnaies de napoleon en argent bravo à toi.
 #1697939  par Paulo_prospecteur

Serge63 a écrit : 15 mars 2021, 18:39 Salut superbes trouvailles rare de trouver deux monnaies de napoleon en argent bravo à toi.
Bonsoir, merci beaucoup oui ça ne doit pas être courants surtout des 5 francs. :)
 #1697955  par Phlam

:hello:

Magnifique !!! Bravo pour cette doublette :amen:
 #1697968  par Delorean

ça c'est le genre module qui te fait palpiter le cardio ! fichtre ça remets un sacré coup de pied au moral ! :super:
 #1697972  par christo64

très belle monnaies :coeur: :super: en plus les napoléon 1er ne sont pas courantes en détection .
 #1697973  par Paulo_prospecteur

Delorean a écrit : 15 mars 2021, 19:52 ça c'est le genre module qui te fait palpiter le cardio ! fichtre ça remets un sacré coup de pied au moral ! :super:
Carrément j'ai eu un bon coup d'adrénaline et ça ma re motivé car mes sorties n'étaient pas très fructueuses en ce moment.
 #1697974  par Paulo_prospecteur

christo64 a écrit : 15 mars 2021, 20:07 très belle monnaies :coeur: :super: en plus les napoléon 1er ne sont pas courantes en détection .
Merci beaucoup. Oui elles sont difficiles à trouver celles là c'est mes premières napoléon 1er. :)
 #1698009  par darkdetect

Oui c'est vrai quand même félicitations pour ces deux magnifiques trouvailles moi je trouve que des napoléon 3 mais en argent j'en ai qu'une minuscule avec une face bien abîmée et l'autre totalement lisse :pleur4: (ce qui est déjà bien) :alcool1:
 #1698010  par Paulo_prospecteur

darkdetect a écrit : 15 mars 2021, 22:35 Oui c'est vrai quand même félicitations pour ces deux magnifiques trouvailles moi je trouve que des napoléon 3 mais en argent j'en ai qu'une minuscule avec une face bien abîmée et l'autre totalement lisse :pleur4: (ce qui est déjà bien) :alcool1:
Merci beaucoup :) t'inquiète ton tour viendra aussi je te le souhaite. Bonne soirée.
 #1698011  par darkdetect

Paulo_prospecteur a écrit : 15 mars 2021, 22:41
darkdetect a écrit : 15 mars 2021, 22:35 Oui c'est vrai quand même félicitations pour ces deux magnifiques trouvailles moi je trouve que des napoléon 3 mais en argent j'en ai qu'une minuscule avec une face bien abîmée et l'autre totalement lisse :pleur4: (ce qui est déjà bien) :alcool1:
Merci beaucoup :) t'inquiète ton tour viendra aussi je te le souhaite. Bonne soirée.
merci bonne soirée à toi aussi :super:
 #1698012  par Paulo_prospecteur

darkdetect a écrit : 15 mars 2021, 22:43
Paulo_prospecteur a écrit : 15 mars 2021, 22:41
merci bonne soirée à toi aussi :super:
Merci :)
 #1698024  par webbber26

Bravo pour se magnifique doublé!! une découverte qui fait du bien! :amen: .
 #1698027  par celticboop

bravo paulo, superbes et moi non plus jamais fait
et j'aimerai beaucoup :amen: :amen:
 #1698028  par stat24

Super..... :ghee:
 #1698038  par Paulo_prospecteur

celticboop a écrit : 16 mars 2021, 06:54 bravo paulo, superbes et moi non plus jamais fait
et j'aimerai beaucoup :amen: :amen:
Salut, merci beaucoup. Je te souhaite d'en trouver une alors :)
 #1698042  par Massato01

Jolies ! Jamais trouvé encore ces monnaies :)