Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un reportage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#169285  par chama17

bonjour a tous

je viens de trouver un p'tit reportage sur les trésors cacher ,ses en deux partis pour ceux qui aurrais louper s'est reportages

http://www.youtube.com/watch?v=MEO1MBVqmzY" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=gp6do98wrRo" onclick="window.open(this.href);return false;

tres bonne lecture :hello:
Dernière modification par chama17 le 18 févr. 2010, 17:03, modifié 1 fois.
 #169286  par Manu86

Pas de vidéo :-(
 #169292  par chama17

salut manu
tu va trop vite
attend que je mette je lien :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1:
 #169302  par ZARKAVA

franchement , je suis sur le :fesse: :fesse: :fesse: :ghee:
 #169307  par Manu86

Sympa sympa, je me de mande quand même ce qu'il en est de la légalité...
Là, ils cherchent clairement pour trouver et ils déterrent pas des savos eux! :|
 #169336  par annibal 60

prso j ai pas confiance a des gens pareil qui vous dit quil declare tous se quil trouve deux ou trois monnais on or dans la poche ni vue ni connue :frime: :mrgreen: :malin1:
 #169452  par déus27

es bein ça!!!! c trop excitent :super: :super: :super: :super: :super:
 #169510  par ZARKAVA

annibal 60 a écrit :prso j ai pas confiance a des gens pareil qui vous dit quil declare tous se quil trouve deux ou trois monnais on or dans la poche ni vue ni connue :frime: :mrgreen: :malin1:

je suis d'accord avec toi :frime1: :frime1: :frime1:
 #169873  par chama17

salut

dommage que le reportage ne dure pas plus longtemps , s'est vrais qu'il faut mettre tout noire sur blanc et de plus en détail au qu'a ou il y aurait plus ou autre choses :super:
en plus les départs de souterrain dans un puits s'est monnaie courante :mrgreen:
 #169953  par antoine37

je suis sur le cul!!!!
putain j'aimerai trop etre a leur place^^