Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• passant de ceinture ou ceinturon

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1699685  par CAMT'ART caro

Bonjour à tous ! Jai une nouvelle trouvaille à vous partagez . :) je n'ai pas réussi à l'identifier..
L'objet pèse 7 g 40. métal cuivre
Trouvé dans le 83 .
Merci de partager votre savoir ! ;-)
Hâte de vous lire :super:
Image
Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par CAMT'ART caro le 29 mars 2021, 11:06, modifié 3 fois.
 #1699690  par piragol

On manque de prises de vues pour le comprendre, votre objet...
Plein, creux, passant ?
N'oubliez pas que vous seul pouvez l'examiner sous toutes ses coutures... :hello:
 #1699731  par Baillius

:hello: CAMT'ART caro

Je me permets de rajouter que les photos doivent être insérées en passant par Upload an image et non pas insérer une pièce jointe , cela permet de pouvoir agrandir les photos.

Sinon le mètre à ruban est aussi à proscrire , indiquez simplement les dimensions dans le post ;)
 #1699798  par Baillius

CAMT'ART caro a écrit : 22 mars 2021, 22:33 :drapeaublanc:
Voilà jai remis des photos . Cest passant . De 2/3 mm :)
:hello: CAMT'ART

Ce n'est pas pour t’embêter , mais plutôt des conseils pour les prochaines fois , les nouvelles photos ne sont pas terribles ni représentatives ce qui à pour effet que l'on aura tendance à les zapper plus facilement ;) .

En extérieur c'est bien, préférez les faire à l'ombre cela évite l'ombrage et les éclats .
Sur un fond neutre , l'objet se détache mieux de l’arrière plan cela permet une meilleure mise au point automatique de l'appareil ou du téléphone et un meilleur rendu pour la visibilité de l'objet.
Pensez aussi à serrer au maximum le cadrage sans trop l'écraser , afin que ce soit l'objet qui occupe la photo et pas l’arrière plan.
Ps : il manque toujours les dimensions de l'objet ça aussi c'est primordial.

Pour en revenir à ton objet , sans certitudes ,cela me fait penser à un passant de ceinture ou ceinturon un peu comme ceux là.
Image
 #1699998  par Baillius

:hello: CAMT'ART

Celui-ci est plus ressemblant enfin c'est dans le style ;) .
Image
 #1700384  par CAMT'ART caro

Je comprend bien vos recommandations. On essaye de faire au mieux :) merci la prochaine j'essaye de faire mieux ! Jai mis une photo avec l'objet plus la dimension. Cest a dire environ 4 cm .
Bonne idée pour l'identification. J'étais partie aussi sur un élément de ceinture sans certitude. :super: