Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour le partage grosse 5 francs 1847 Louis Philippe Ier

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1700411  par Esox27

Magnifique monnaie pas courante en plus :coeur: :coeur:
Tu pense la passer au bicarbonate ? Parce que l’oxydation noire rend un bel effet ;)
 #1700418  par Paulo_prospecteur

mpcorsica a écrit : 25 mars 2021, 17:33
Esox27 a écrit : 25 mars 2021, 17:25 Magnifique monnaie pas courante en plus :coeur: :coeur:
Tu pense la passer au bicarbonate ? Parce que l’oxydation noire rend un bel effet ;)
Non justement je vais la laisser comme ça avec sa patine car j'aime pas l'argent qui brille de trop :D
Tu as raison la patine fait bien ressortir les reliefs. Moi mes blanches elles ont jamais de patine noir comme ça j'aimerais bien des fois
 #1700424  par Paulo_prospecteur

mpcorsica a écrit : 25 mars 2021, 17:41
Paulo_prospecteur a écrit : 25 mars 2021, 17:39
mpcorsica a écrit : 25 mars 2021, 17:33
Esox27 a écrit : 25 mars 2021, 17:25 Magnifique monnaie pas courante en plus :coeur: :coeur:
Non justement je vais la laisser comme ça avec sa patine car j'aime pas l'argent qui brille de trop :D
Tu as raison la patine fait bien ressortir les reliefs. Moi mes blanches elles ont jamais de patine noir comme ça j'aimerais bien des fois
Elle était quasiment noire et toutes les monnaies argent que je fais c'est le cas peut être la nature du sol ou autre je sais pas... :)
Oui je pense aussi que cela est dû à la terre...