Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1ere sortie en détection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1702782  par Jerdetecte

Salut , je savais pas si il fallait poster ici ou dans " DETECTION AQUATIQUE" mais comme ici c'est photos donc je post ici :) bref ..

Donc voici ma première sortie avec un détecteur .

Ne vous moquez pas , c'est juste une petite sortie de 2h le matin très tôt avant l'envahissement de la plage ..
Donc la mise en place , préparation, le temps de comprendre un peu tout , les bips , les bips bips , les bips plus ou moins aigu , grave etc ... bref au bout de 2h on comprend mieux ! ::d pour une première d'un débutant

Image
Avec ma plus belle trouvaille : une altère :hehe:

Image

Bon c'est ma première ,j'ai pu un peu tout tester ::d
 #1702801  par OFONDUTROU

bonjour
pour une première ! c'est une sacrée première ;)
pour trouver autant de monnaies tu as déja tout compris :coeur:
 #1702805  par Aka-ball

Bien joué en effet c'est top ! Un détecteur aquatique c'est le scuba? Cdt
 #1702813  par Jelo Detection

Bonjour,

Même après de nombreuses année, tu n'oublieras pas cette première sortie. Vu le résultat il semble que tu aies bien assimilé le fonctionnement de ton détecteur. :super:
 #1702827  par manolo

Bonjour !
Belles trouvailles pour une première fois ! :super:
 #1702828  par Baillius

Jerdetecte a écrit : 04 avr. 2021, 17:41 Salut ,
Ne vous moquez pas , c'est juste une petite sortie de 2h le matin très tôt avant l'envahissement de la plage ..
:hello: Jerdetecte

Rien à dire , une sortie digne d'un chevronné , pour une 1ere c'est :super:

Par contre pour les demandes d'ID, il te faudra améliorer la qualité des photos ;)
 #1702836  par Jerdetecte

En fait j'ai pas trop fais de réglage , au début j'ai creusé un peu tout après j'ai un peu compris le truc par rapport aux bip
J'ai tout laissé à fond , j'irais dans les réglages plus tard.. :)

Par contre les pièces de 1cts , elles étaient assez profondes et un peu galère à trouver :)

Vivement la deuxième sorties :D :D

Merci pour vos commentaires :)
 #1702843  par Vincent Detect

Wouaw ben ça c'est de la première sortie ! Tu as l'air de bien avoir identifié les sons de monnaies bien joué vivement les suivantes :taré1: :super: