Salut à vous,
j'ai un Simplex depuis fin août dernier, mais après mon ADX 150 boîtier porté en ceinture =
juste le poids de la canne-câble-disque.
Alors avec le Simplex
bin, j'ai grave mal au bras après moins d'une heure
Et tadam, il s’avère que Nokta a eu la merveilleuse idée de faire le bas de canne de même
forme et même diamètre que XP.
Donc j'ai démonté la poignée de mon Simplex, installé
le disque+le bas de canne sur la canne en S de mon ADX et vissé le boîtier/poignée
sur le cache support télécommande Déus.....
ça fonctionne et c'est + léger
Super, mais voilà pour moi c'est encore bien trop lourd
Alors j'ai recherché un câble +long pour faire comme mon ADX= avoir sur moi le boîtier écran de mon Simplex....
Il est introuvable (ce câble), donc j'ai bien envie de couper et rallonger moi même le câble de mon Simplex, couper, dénuder, étamer, souder la rallonge & isoler
Bon je peux dire au-revoir à la garantit constructeur
mais bon ça fait + de 4 mois qu'il est sous les escaliers dans l'entrée et vu que mon ADX est Merveilleux,
enfin vous avez compris quoi un vrai gâchis pour moi ce détecteur (pour le moment)
Alors avant de couper irrémédiablement ce câble.
je voulais vous exposer mon idée quelques jours avant de tenter cette expérience,
qui pourrait (avec tuto photos/vidéos) alimenter la section Bidouille du Forum
Dans l'attente de vos avis (avant de faire une possible connerie
)
Longue vie à notre passion & à+ dans l'humus

j'ai un Simplex depuis fin août dernier, mais après mon ADX 150 boîtier porté en ceinture =
juste le poids de la canne-câble-disque.
Alors avec le Simplex

Et tadam, il s’avère que Nokta a eu la merveilleuse idée de faire le bas de canne de même
forme et même diamètre que XP.
Donc j'ai démonté la poignée de mon Simplex, installé
le disque+le bas de canne sur la canne en S de mon ADX et vissé le boîtier/poignée
sur le cache support télécommande Déus.....

Super, mais voilà pour moi c'est encore bien trop lourd

Il est introuvable (ce câble), donc j'ai bien envie de couper et rallonger moi même le câble de mon Simplex, couper, dénuder, étamer, souder la rallonge & isoler

Bon je peux dire au-revoir à la garantit constructeur

enfin vous avez compris quoi un vrai gâchis pour moi ce détecteur (pour le moment)
Alors avant de couper irrémédiablement ce câble.
je voulais vous exposer mon idée quelques jours avant de tenter cette expérience,
qui pourrait (avec tuto photos/vidéos) alimenter la section Bidouille du Forum

Dans l'attente de vos avis (avant de faire une possible connerie

Longue vie à notre passion & à+ dans l'humus

!!! longue vie à la détection !!!
Haha, ha j'avais pas vue, j'ai pris le grade de fayot du Fofo😅😂🤣
non pas avec le verbe insolent du tribun sûr de son fait, mais avec l'humilité du chercheur obstiné et pourtant conscient d'avancer de quelques pas.
Haha, ha j'avais pas vue, j'ai pris le grade de fayot du Fofo😅😂🤣
non pas avec le verbe insolent du tribun sûr de son fait, mais avec l'humilité du chercheur obstiné et pourtant conscient d'avancer de quelques pas.