Je tenais à vous faire part de mon admiration pour le SAV XP ;
En effet heureux détenteur d'un DEUS depuis décembre , le repose bras s'est fendu en deux et les clips de fermeture se sont cassés l'un après l'autre. J'ai envoyé un mail au SAV d'XP en début de semaine et je viens de recevoir les pièces aujourd'hui ! Bref ultra rapide et sérieux , j'ai envie de dire vive le matériel "made in France " , tellement rare à l'heure actuelle de trouver du sérieux dans la vente ( et surtout l'après vente ).
Un grand merci à XP pour la réactivité

En effet heureux détenteur d'un DEUS depuis décembre , le repose bras s'est fendu en deux et les clips de fermeture se sont cassés l'un après l'autre. J'ai envoyé un mail au SAV d'XP en début de semaine et je viens de recevoir les pièces aujourd'hui ! Bref ultra rapide et sérieux , j'ai envie de dire vive le matériel "made in France " , tellement rare à l'heure actuelle de trouver du sérieux dans la vente ( et surtout l'après vente ).
Un grand merci à XP pour la réactivité





