Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1706778  par Guiton 34

Bonjour je m'appelle Guillaume j habite dans l herault et j'ai 44 ans, je suis tombé dans la passion depuis 12 ans avec un garret 150 (pas mal de jolie trouvaille)et depuis l été dernier j ai un orx ce qui me change la vie...
Je trouve le forum fort sympathique et enrichissant c est pourquoi mon inscription.
Bonne journée à vous tous.
 #1706780  par Détec60

Bienvenu à toi Guillaume :hello:
 #1706782  par patfly30

Bonjour et bienvenue parmi nous. :hello:
 #1706795  par ormeau 65

:super: Bienvenue parmi nous ........ :hello:
 #1706798  par Guiton 34

:hello: merci pour votre accueil
 #1706801  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1706807  par Jelo Detection

Bonjour Guillaume,

Sois le bienvenu sur ce forum :hello:
 #1706827  par Baillius

:hello: Guillaume

Image
 #1706835  par cherche et trouve...

:hello: Guiton 34
De quel secteur de l’Hérault ?
Pour sur le passage du garette a l'orx ça a dut être :nbiggrin: .
Au plaisir de voir tes partages :alcool1:
 #1706837  par Guiton 34

:hello: je suis dans les hauts cantons effectivement il y a de belle trouvaille...
Mais même avec le meilleur détecteur du monde si tu ne passe pas au dessus de la cible et bien rien.
Je galère pour faire des id et des partages mes photos son trop grosses mais j y arriverai j espère, car j ai besoin de vous les pro :amen:
 #1706838  par cherche et trouve...

Hésite surtout pas ci besoin d'aide , il y a du monde pour résoudre tout les tracas ou du moins la plupart :cote:
viewtopic.php?f=50&t=130831
 #1706857  par celticboop

Guiton 34 a écrit : 21 avr. 2021, 13:03 :hello: je suis dans les hauts cantons effectivement il y a de belle trouvaille...
Mais même avec le meilleur détecteur du monde si tu ne passe pas au dessus de la cible et bien rien.
Je galère pour faire des id et des partages mes photos son trop grosses mais j y arriverai j espère, car j ai besoin de vous les pro :amen:
salut guillaume , bienvenue sur le forum
pour tes photos trop grosses , tu dois avoir l'option redimensionner sur ton portable
c'est pour diminuer le nombre de pixels :hello:
 #1706873  par Guiton 34

Merci à tous pour votre aide et pour l accueil à bientôt pour de nouveau partage :super:
 #1706901  par manolo

Bonjour ,
Bienvenue sur le forum , :hello:
 #1707358  par Cscopain

Bienvenue et bonnes trouvailles :)