Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• "La brouette" Ca rend heureux

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1707134  par cherche et trouve...

:hello:
Quel belle objet insolite trouver sous un éboulis dans une carrière dans le fin fond d'un bois .....
Ça m'a pris un peu plus de 45min pour l'extraire :triste1: mais elle est superbe et fonctionnel que du bonheur .....
Et ma femme quand elle ma demandé ce que je lui ai ramenée :fouet2: "une brouette pas a cette heure la " :mdr3:
Image
Image
Image
Ça rend heureux la détection , tiens tout juste dans le coffre de ma panda 4x4 :mrgreen:
Bon j'ai pas trouvé les 5000e :mdr3:
[url]
[/img]
 #1707142  par celticboop

cool et ça c'est pas une petite trouvaille ::d
 #1707144  par Vincent 29

Moi aussi je l'aurai récupéré !!!!
En plus, c'est du costaud ces modèles là :super:
Tiens nous au courant de l'avancement avec des photos !
 #1707151  par manolo

Bonjour,
Trouvaille insolite !
 #1707178  par cherche et trouve...

Vincent 29 a écrit : 22 avr. 2021, 17:43 :hello:
Moi aussi je l'aurai récupéré !!!!
En plus, c'est du costaud ces modèles là :super:
Tiens nous au courant de l'avancement avec des photos !
::d j'ai déjà quelqu’un du village qui la veut , quand je l’ai croiser en revenant le vieux me dit "en vla une de belle caloubrette, tu me la revendrai pas :ghee: ". Je lui ai répondu :nono: . Je te la donne :malin2: . Il était content .
 #1707183  par Baillius

Une brouette pour ramener son bois de chauffage ;)
la brouette Thaïlandaise en thé oh riz réchauffe aussi :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1707300  par cherche et trouve...

Baillius a écrit : 22 avr. 2021, 18:28 :hello:
Une brouette pour ramener son bois de chauffage ;)
la brouette Thaïlandaise en thé oh riz réchauffe aussi :mdr1: :mdr3: :mdr3:
"Attention les muscles ! Si la brouette thaïlandaise propose un plaisir digne de ce nom, elle reste réservée à un public averti et initié" je pense que le vieux va ce contenter de rentrer son bois avec :mdr3: