salut tout le monde
je me represente pour ceux qui aurait loupés ma presentation.
je suis gwadalp.je detecte depuis peu(6mois) j'ai le ace250.comme beaucoup de nouveau.
j'attend avec impatience de tester d'autres bécannes.
je bip dans les montagnes savoyardes.en isère et une fois la cote d'azur.
je prend souvent ma camera ou mon appareil photo.mais comme ,en une sortie je fais pas des merveilles j'ai pris plein de sorties différentes et j'ai compilé.
ça enleve le charme de la découverte en temp réel.mais j'éspère que ça va vous plaire.
j'ai mème pas mis mes plus belles prises, c'est un apperçu.(belles prises il faut le dire vite)
bravo et merci a tous ceux qui font des vidéos anterak(le tôllier) ,vintius pollux detecpassetemps et ceux que j'oublie .
c'est cool de se poser et de regarder vos escapades sur l'ordi.
quand je trouverrai + je ferais peut-etre une vidéo par sortie.
j'en suis pas encore là.
voila ma première vidéo.envoyez les critiques et les commentaires ainsi que des infos si vous connaissez les objets que j'ai montré.
a+ à tout les poëlleux ,bippeurs et autres serial-killeurs de vers de terre.
GWADALP
je met le lien net :
je me represente pour ceux qui aurait loupés ma presentation.
je suis gwadalp.je detecte depuis peu(6mois) j'ai le ace250.comme beaucoup de nouveau.
j'attend avec impatience de tester d'autres bécannes.
je bip dans les montagnes savoyardes.en isère et une fois la cote d'azur.
je prend souvent ma camera ou mon appareil photo.mais comme ,en une sortie je fais pas des merveilles j'ai pris plein de sorties différentes et j'ai compilé.
ça enleve le charme de la découverte en temp réel.mais j'éspère que ça va vous plaire.
j'ai mème pas mis mes plus belles prises, c'est un apperçu.(belles prises il faut le dire vite)
bravo et merci a tous ceux qui font des vidéos anterak(le tôllier) ,vintius pollux detecpassetemps et ceux que j'oublie .
c'est cool de se poser et de regarder vos escapades sur l'ordi.
quand je trouverrai + je ferais peut-etre une vidéo par sortie.
j'en suis pas encore là.
voila ma première vidéo.envoyez les critiques et les commentaires ainsi que des infos si vous connaissez les objets que j'ai montré.
a+ à tout les poëlleux ,bippeurs et autres serial-killeurs de vers de terre.
GWADALP
je met le lien net :