Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma première VIDEO

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#166441  par gwadalp

salut tout le monde
je me represente pour ceux qui aurait loupés ma presentation.
je suis gwadalp.je detecte depuis peu(6mois) j'ai le ace250.comme beaucoup de nouveau.
j'attend avec impatience de tester d'autres bécannes.
je bip dans les montagnes savoyardes.en isère et une fois la cote d'azur.
je prend souvent ma camera ou mon appareil photo.mais comme ,en une sortie je fais pas des merveilles j'ai pris plein de sorties différentes et j'ai compilé.
ça enleve le charme de la découverte en temp réel.mais j'éspère que ça va vous plaire.
j'ai mème pas mis mes plus belles prises, c'est un apperçu.(belles prises il faut le dire vite)
bravo et merci a tous ceux qui font des vidéos anterak(le tôllier) ,vintius pollux detecpassetemps et ceux que j'oublie .
c'est cool de se poser et de regarder vos escapades sur l'ordi.
quand je trouverrai + je ferais peut-etre une vidéo par sortie.
j'en suis pas encore là.
voila ma première vidéo.envoyez les critiques et les commentaires ainsi que des infos si vous connaissez les objets que j'ai montré.
a+ à tout les poëlleux ,bippeurs et autres serial-killeurs de vers de terre.

GWADALP

je met le lien net :
 #166456  par frerewil

Sympa ta vidéo ,tu ne trouve pas que des merdouilles,belles moyennes :super: :super:
dès qu'il fait un peu meilleur ,fait nous d'autres vidéos ....

Merci encore

frerewil
 #166461  par Alexandre

Pour une première c'est vraiment super je trouve ! c'est dynamique, pas de temps mort et les trouvailles sont au rendez-vous donc génial :super:

N'hésite surtout pas à nous en faire d'autres parce que moi aussi je trouve ca vraiment cool de pouvoir regarder les sorties des autres sur le PC.

:alcool1:
 #166466  par Sparos

:super: Cool ta vidéo, merci ;)
 #166470  par Manu86

Super vidéo avec un ptit clin d'oeil sur le morceau de didier super^^.
De belle trouvailles variés et en plutôt bon état.
Vivement la prochaine.
 #166473  par ledzep2b

:super: Genial ta video et tes trouvailles interessantes,pour une premiere je te dis bravo,merci pour ce bon moment :super:
 #166475  par huns425

ENCORE, ENCORE , ENCORE :super: :super: :super:
chouette vidéo.
HUNS425
 #166482  par gwadalp

merci pour le encouragements.
quand la neige fondra je fonce en champ.
pour les vidéos a venir j'en ferais surement d'autres.mais je préfère être en detec que derrière un ordi.pour les montages.
en tout cas vos appréciations me motivent.
a+
gwadalp
 #166485  par neleo

belle video :super: :super: :super:
et belle musique (DIDIER SUPER?)
 #166529  par Manu86

neleo a écrit :belle video :super: :super: :super:
et belle musique (DIDIER SUPER?)
Didier Super est seulement le "chanteur" de "on va tous crevé"
 #166545  par craker's

elle est tres bien ta vidéo , tu as fait de tres jolis bouton , bravo :super:
 #166558  par Alsaceww1

Super sympa :super:
J'ai hate de voir la suite :super:
Alsaceww1
 #166624  par FUTERTAS

belle vidéo :super:
:hello:
 #166799  par fred59

bonjour gwadalp

le bouton avec le lion est un bouton Badois ( donc régiment d'un Land de Bade,coté allemagne).

L'autre bouton avec l'Ancre est un bouton d'infanterie de Marine, tout à fait normal d'en trouver en altitude, car avec tout c'est un régiment d'infanterie.

Très belle vidéo, un peu sombre parfois, normal il faisait noir ;-)

Cordialement

fred59
 #166838  par MK2

Salut,
Ne change rien car pour une première j'ai vraiment aimé :super:
Super montage ! :coeur:
Pas con l'idée du tendeur pour alléger la machine. :super:
Je vois qu'il y'a des fans de DIDIER SUPER :amen: ;-)
:super:
 #166887  par gwadalp

merci a tous
j'éais déjà content avec 6 messages mais là ça enchaine.
je lis avec attention vos commentaires j'essayerais d'y penser pour les prochaine vidéos.
merci pour les infos sur les objets aussi j'en sais un petit peu plus.
la première musique c'est alisse russel , ensuite quincy jones B.O hot rock,didier super dont il y a beaucoup de fans.et le dub babilon police.
a+
gwadalp
 #166901  par kalou

salut, super tes trouvailles!!!
beau coin ta campage, belle video...
encore!
 #166961  par Manu86

Juste une petite remarque:
je trouve que le diaporama a la fin défile un poil trop vite et on n'a pas le temps d'apprécier les paysages et la splendeur de tes objets.
Vivement la prochaine. :super:
 #166976  par detect33

beau montage ,pas de temps mort avec de l humour :super: :super:
 #167289  par NewJack

Preuve que l'Ace 250 est robuste et supporte la forêt.
Belles trouvailles, belle vidéo.
 #167454  par pascal24

:super: super vidéo et très bonnes trouvailles, continue comme ça.
 #167460  par annibal 60

felecitation tres belle video qui fait voyager :super: :balèse: ;) ;-) :coeur: :alcool1:
 #169402  par BIIZON

Super sympa ta video gwadalp :super: en plus la bande son est bonne...ça change du sempiternel morceau d'ERA! pour te faire rire en regardant ta video avec mon épouse, au moment ou tu trouve un bouton et un crucifix, ma femme me dit:"Il trouve plein de boutons a cet endroit avec une croix, ya plein de pretres entérés ou quoi!!" ct trop drole....
Bonne continuation l'ami :alcool1:
 #170133  par hypos

ta premiere video est tres bien bon son belle photo et sympas la bidouille avec le tendeur je suis possesseur d un ace 250 si ta quelque bidouille dessus je suis preneur etant debutant ce sera avec plaisir
 #170725  par gwadalp

j'ai une autre astuce pour le ace.
mais j'essayerais de montrer ça dans la prochaine vids.
encore merci a tout le monde .
je kiff vos films j'en profite pour le dire car je met pas souvent des commentaires.
bravo les nouveaux vidéastes. ça charge en ce moment.de + en+ de films
tip-top
bye a + les scalpeurs de champis

GWADALP