Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Premier post de 2 sorties sous le soleil alsacien

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1708216  par Allen

2 belles sorties de 2×3 heures pleins champs

Voici mes trouvailles, j'adore les objets !!!!

Image
Image
Image
Image

J'ai malheureusement pas trop le temps de sortir mais j'avoue ça fait plaisir de partager ::d
 #1708267  par CocoBiz

Belles découvertes :hello: , avec nos anti-bredouille de Reich Pfennig ;)
 #1708270  par Handkiller

Esox27 a écrit : 26 avr. 2021, 19:47 Salut, très jolies sorties ;)
La napoleon c’est la 5 centime ou la 2 centime ?
Vu la 10 Cent lindauer à côté je dirais sans hésité que ce n'est pas la 5 cent... ni la 2 cent visiblement (oui, comme par hasard, j'ai fais ces 2 monnaies en sorties je les ai à côté de moi ...Et elles font quais la même dimension... )Ne serait ce donc pas une (si rare) 1 cent??? :| :| :|
 #1708274  par Esox27

Handkiller a écrit : 26 avr. 2021, 19:53
Esox27 a écrit : 26 avr. 2021, 19:47 Salut, très jolies sorties ;)
La napoleon c’est la 5 centime ou la 2 centime ?
Vu la 10 Cent lindauer à côté je dirais sans hésité que ce n'est pas la 5 cent... ni la 2 cent visiblement (oui, comme par hasard, j'ai fais ces 2 monnaies en sorties je les ai à côté de moi ...Et elles font quais la même dimension... )Ne serait ce donc pas une (si rare) 1 cent??? :| :| :|
Si c’est bien la 1 centime, ça serait sûrement la plus belle du forum, quand on compare avec celle que j’ai fais recemment elle a rien à voir :hehe:
 #1708275  par Handkiller

Esox27 a écrit : 26 avr. 2021, 19:55
Si c’est bien la 1 centime, ça serait sûrement la plus belle du forum, quand on compare avec celle que j’ai fais recemment elle a rien à voir :hehe:
Pwa joli alors :super: ... Jamais faite encore... et pourtant, je tourne et j'en ai fais pas mal des surement beaucoup plus rare :hehe:
 #1708276  par cherche et trouve...

:hello:
Génial le s figurines de plomb , la boucle après un nettoyage devrait ressortir pas mal , mets la en identif :super:
 #1708277  par Esox27

Handkiller a écrit : 26 avr. 2021, 19:57
Esox27 a écrit : 26 avr. 2021, 19:55
Pwa joli alors :super: ... Jamais faite encore... et pourtant, je tourne et j'en ai fais pas mal des surement beaucoup plus rare :hehe:
Ça viendra un jour ne t’en fait pas ;)
Il y a seulement un côté de lisible sur la mienne, l’autre côté est tout concretioné mais je vais essayer de la passe à la loupe binoculaire et aiguille ;)
 #1708325  par Esox27

Alors là elle est vraiment magnifique, ce qui n’est pas courant pour une pièce aussi fine et rare ;)
 #1708375  par stat24

C'est rigolo, j'ai trouvé exactement la même petite statuette de St Joseph que toi la semaine dernière. :D
 #1708416  par alainleplombier

Salut Allen,
Dites moi les accros du fofo c'est une clé que nous a fait Allen "sans jeux de mots" :mdr3:
l'anneau avec son appendice ???
Merci ;) pour le partage
:hello: