Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gazon d'un UDM en période de couvre-feu ... :]

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1708256  par CocoBiz

Voilà l'état de mon gazon après 4 sorties en période de couvre-feu. ( Je rentre vers 19h du boulot et ça me démange tellement que je peux que je peux pas attendre le WE ... :( )
On peux pas dire que c'est vraiment du gazon, alors autant y faire des trous :hehe:

Image

Quand même quelques découverts dans notre tout petit terrain de lotissement. Les propriétaires précédent avaient 3 garçons ( avec des trous dans les poches ::d )

Image Image Image Image

Plus qu'à faire sur le coté et à l'avant de la maison .... mais là je pense que les voisins vont se poser des questions ... 8| :hehe:
 #1708285  par Jelo Detection

CocoBiz a écrit : 26 avr. 2021, 19:46
...........Plus qu'à faire sur le coté et à l'avant de la maison .... mais là je pense que les voisins vont se poser des questions ... 8| :hehe:
Bonjour,
Profites en pour leur demander une autorisation. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Au premier confinement, j'ai fait dans mon jardin une Lindauer, un dé à coudre, une douille guerre de 0.303 British, des soldats de plomb et une Centesimi. Des fois il ne suffit pas d'aller loin pour faire des trouvailles.
:hello:
 #1708293  par cherche et trouve...

:malin2:
La photo 2 je veux bien une photo du revers pour vérifier que c'est pas un "umbo".
En plus un coup de pluie et ça repart le gazon :cote: .
Moi j'ai de quoi faire y a 30000m2 de terrain autour de ma bâtisse ::d .
 #1708315  par CocoBiz

cherche et trouve... a écrit : 26 avr. 2021, 20:45 :malin2:
La photo 2 je veux bien une photo du revers pour vérifier que c'est pas un "umbo".
En plus un coup de pluie et ça repart le gazon :cote: .
Moi j'ai de quoi faire y a 30000m2 de terrain autour de ma bâtisse ::d .

Un peu de pluie ne ferait vraiment pas de mal... Plutôt sec en ce moment chez nous :pascontent:
J'en ai vite fait le tour de mes 7ares :hehe:
.
Alors "Umbo" où pas "Umbo" ??
Image
 #1708318  par cherche et trouve...

:pleur4:
:nono: désolé , pas pour cette fois dommage :malin2: .
 #1708319  par cherche et trouve...

cherche et trouve... a écrit : 26 avr. 2021, 21:21 :pleur4:
En plus comme tu m'as pas mis les dimensions , je devine que c'est un bouton :cote:
 #1708320  par CocoBiz

cherche et trouve... a écrit : 26 avr. 2021, 21:21 :pleur4:
C'est quoi un "Umbo" au fait ? ( que je me couche moin bête ce soir ... :] )
 #1708322  par Wildetecte

Bonsoir,
Excellent ce post :hehe: .
J'ai fait de même il y a peut-être 3 semaines !
Et j'ai sorti de mon petit bout de jardin cette bague je pense plaquée-or ! ;)

Image
Image
Image
 #1708329  par CocoBiz

Wildetecte a écrit : 26 avr. 2021, 21:31 Bonsoir,
Excellent ce post :hehe: .
J'ai fait de même il y a peut-être 3 semaines !
Et j'ai sorti de mon petit bout de jardin cette bague je pense plaquée-or ! ;)

Belle bagouze !! En plus un sol sablonneux... c'est du beurre :hehe:
 #1708334  par Vincent 29

:hello:
J'ai fait moi aussi mon jardin quand j'ai acheté ma maison...
Résultat : des centimes de francs, une monnaie allemande de la WW2, une voiture Majorette et plusieurs éléments de pêche !