Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau des Ardennes

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#170833  par jonathan_08

Bonjour tout le monde, je me présente Jonathan, 25 ans je suis responsable maintenance dans un atelier d'usinage qui compte à peu près 50 machines, je travail beaucoup dans la conception et le développement de machine Indus avec spécialité automatisme et robotique.
J'ai acheté un détecteur à mon père pour Noël, à peu près 150 euros un truc vraiment pour débutant c'est un altai t330bd, je lui ai emprunté il y a peu et je suis tombé amoureux de la détection :super:
Dès que j'ai fini de préparer mon bolide ( et oui j'ai plein d'autres passion qui sont couteuse ) je fonce m'acheter un vrai détecteur ;-)
Je suis un amoureux de la nature donc c'est vraiment la passion qu'il me fallait surtout que dans ma région j'ai de quoi prospecter ;)
Merci à tous et bonne continuation à ce forum
 #170867  par craker's

bienvenu sur le forum jonathan_08 :super:
 #170886  par FUTERTAS

Image
 #170919  par ESCOUTAY26

Image :alcool1:
 #170924  par chrishd

Image
 #170971  par jonathan_08

Merci à tous pour votre accueil, je vois qu'il y à des gens qui sont pas très loin ;)
 #171040  par antoine37

welcome to the nirvanha!!! et oui, car ici c'est le paradis, on a des chefs en matiere d'identif, des chefs de la deconne(anté, shoesman(a pas confondre avec godasse qui est aussi très sympa)), des chefs en matiere de video(nono mais aussi vintius, detectionpassetemps, et j'en passe), bref tu as l'elite des detectoristes a portée de clique!!!
alors amuse toi bien et passe aussi souvent que tu pourras sur le fofo
 #171105  par Candelscope

Bienvenue sur le forum.

Bonne journée;
 #172030  par ledzep2b

:hello: Bienvenue, j'espere que tu vas passer des bons moments en notre compagnie et que tu trouveras ton bonheur. :hello:
CIAO
 #172167  par sergius

bienvenue sur se forum j avais un copain d armee qui etait des ardennes il habitait a wasigny :hello:
 #172215  par octavia

sois le bienvenu sur le forum :super:
en te souhaitant de faire de belles trouvailles
 #172227  par EXNONA

:hello:
 #175281  par jonathan_08

Merci à tous pour cet accueil :super:

J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de l'ACE 250 de garett pour commencer?

J'ai lu dans les autres section que ça a l'air d'être un modèle très bien pour les débutants avec possibilité d'upgrader, est ce toujours d'actu ou pour le même prix y a t'il quelques chose de mieux?

Cordialement.

Jonathan
 #178808  par jonathan_08

Merci à tous pour l'accueil, sinon je viens d'acquérir mon ACE 250 + disque SEF 38 :super:
 #178862  par jean-jacques22

Salut,
Sois le bienvenue sur ce sympathique et conviviale forum de la détecte et de la bonne humeur.
Amitiés.