Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Plages carnac

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1711402  par Klaskerien
 
Slt à toutes zé à tous
Qq jours de vacances à carnac je vais en profiter pour renouer avec la détection avec mon fils. Savez vous si les plages sont autorisés ? Le camping est à 50 m ça serait dommage de ne pas y faire un tour.
Si un gars du coin veut se joindre à nous y'a pas de soucis
 #1711405  par cherche et trouve...
 
 #1711407  par Romulus41
 
Bonjour,

Réponse habituelle pour ce genre de demande.

Mieux vaut demander avant. Ca évitera tout problème avec les autorités locales

Mairie de Carnac
Place de la Chapelle
56340 Carnac
02 97 52 06 86
 #1711460  par Klaskerien
 
Romulus41 a écrit : 12 mai 2021, 13:58 Bonjour,

Réponse habituelle pour ce genre de demande.

Mieux vaut demander avant. Ca évitera tout problème avec les autorités locales
Oui romulus je savais que les mairies nous renseignent aisément mais dans ce message il y avait aussi une demande pour trouver un autre poeleur.

Mairie de Carnac
Place de la Chapelle
56340 Carnac
02 97 52 06 86
 #1711517  par Vincent 29
 
:hello:
Carnac?
Le musée archéologique est : :super:
Carnac je connais surtout la Thalassothérapie où je vais une fois par an en famille !!!!! :frime1:
 #1711519  par cherche et trouve...
 
Vincent 29 a écrit : 12 mai 2021, 20:59 :hello:
Carnac?
Le musée archéologique est : :super:
Carnac je connais surtout la Thalassothérapie où je vais une fois par an en famille !!!!! :frime1:
En parlant de ça le conservateur attend toujours les artefacts que tu devait lui rétrocéder :langue1:
:alcool1:
Y va sûrement commencer a avoir du monde pendant les deux pont :detectbip: