Jelo Detection a écrit : ↑12 mai 2021, 11:42 Bonjour,bonjour , je te remercie beaucoup jelo detection
Bravo pour cette nomination, elle est amplement méritée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Jelo Detection a écrit : ↑12 mai 2021, 11:42 Bonjour,bonjour , je te remercie beaucoup jelo detection
Bravo pour cette nomination, elle est amplement méritée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement
OnzeEleven a écrit : ↑12 mai 2021, 14:58kikou 22 , oui il est bon de rentrer au bercailRe Bienvenu à la maison, l'Ami
![]()
![]()
![]()
embrouille a écrit : ↑12 mai 2021, 19:28 il semble qu'il y est sur ce forum différents clans entre modos,experts....
embrouille a écrit : ↑12 mai 2021, 19:28 Bref, je ne comprends toujours pas qui gère, qui sanctionne, qui verrouille....C'est pourtant simple : la modération
embrouille a écrit : ↑12 mai 2021, 19:28 Amitiés à tous les passionnés en espérant qu'il y aura le calumet de la paix qui sera alluméIl n'y a aucun conflit heureusement , certainement une mauvaise interprétation de ta part
embrouille a écrit : ↑12 mai 2021, 19:28 Bonsoir et bravo à Tupinos,par contre , il semble qu'il y est sur ce forum différents clans entre modos,experts....bonjour
Bref, je ne comprends toujours pas qui gère, qui sanctionne, qui verrouille....
Mais , je reste fidèle à ce forum malgré l'intransigeance ou la causticité de certains vis à vis de jeunes débutants.
Suis je trop naif???
amitiés à tous les passionnés en espérant qu'il y aura le calumet de la paix qui sera allumé![]()
embrouille a écrit : ↑12 mai 2021, 19:28 Bonsoir et bravo à Tupinos,par contre , il semble qu'il y est sur ce forum différents clans entre modos,experts....bonjour et merci embrouille .
Bref, je ne comprends toujours pas qui gère, qui sanctionne, qui verrouille....
Mais , je reste fidèle à ce forum malgré l'intransigeance ou la causticité de certains vis à vis de jeunes débutants.
Suis je trop naif???
amitiés à tous les passionnés en espérant qu'il y aura le calumet de la paix qui sera allumé![]()
tolip51 a écrit : ↑12 mai 2021, 21:51 Salut,bonjour , et merci a toi tolip
C’était pas déjà le cas...? Ah bon !!![]()
![]()
Bravo et bon choix du DRH![]()
![]()
ledzep2b a écrit : ↑13 mai 2021, 09:02 Le bleu de retour.oui mon pascal le retour , un mélange de vert et de bleu![]()
![]()
tupimos a écrit : ↑13 mai 2021, 09:13Merci a toi et bonne journéeledzep2b a écrit : ↑13 mai 2021, 09:02 Le bleu de retour.oui mon pascal le retour , un mélange de vert et de bleu![]()
![]()
va savoir quelle couleur cela va donner .
73/51 et bonne route![]()
![]()
stef_colt a écrit : ↑13 mai 2021, 11:06 Bon sang, j'ai zappé ta nomination, j'ai hontebonjour l ami , tu na aucun soucis a te faire , tu na aucun retard , et merci a toi![]()
Désolé et bravo à toi ! C'est bien mérité, vraiment !!!![]()
![]()
Piloulimouzi a écrit : ↑13 mai 2021, 14:24 Hola mon Pierrot super contant pour toibonjour mon ami , je te remercie beaucoup![]()
![]()
![]()
meca34 a écrit : ↑14 mai 2021, 06:37 Les Decepticons n'ont plus qu'à bien s'tenir . . . .....salut meca34 , merci a toi l ami
Félicitations
esus a écrit : ↑15 mai 2021, 12:05 Bonjour Tupimos,bonjour jean luc , merci a toi d être passé , tu sais nous sommes tous en ce moment plus ou moins avec le pendule a l ouest , notre planète subit un changement et nous en sommes les témoins direct .
Tonnerre, j'ai zappé ta nomination, un début de perte neuronale peut être, non je suis un peu à l'ouest en ce moment, la fatigue aussi, je dors très mal depuis plusieurs mois, le manque de sorties n'arrange pas les choses.
Je te félicite pour cette nomination, bienvenue à notre extraterrestre préféré.
Comme dit Benpilot
Bizz et à bientôt
esus
rocderandon a écrit : ↑15 mai 2021, 12:58bonjour rocderandon , quand je disais que nous étions un peu tous avec le pendule a l ouest![]()
Re Bienvenu dans l’équipe Paulo.
A+
![]()
alainleplombier a écrit : ↑15 mai 2021, 18:23 Salut & félicitations Tupimossalut alain , je te remercie pour le compliment![]()
Je ne me suis pas connecté ces derniers jours, du coup voici une agréable surprise![]()
Longue vie au Fofo et à ns Passions
![]()
![]()
![]()
tupimos a écrit : ↑15 mai 2021, 14:31rocderandon a écrit : ↑15 mai 2021, 12:58bonjour rocderandon , quand je disais que nous étions un peu tous avec le pendule a l ouest![]()
Re Bienvenu dans l’équipe Paulo.
A+
![]()
![]()
moi c est pierrot .
merci d être passé , toujours un plaisir .
amitiés![]()
Serge63 a écrit : ↑19 mai 2021, 22:19 Bravo tupimos c est mérité je lève un verre à ta santé et à ta nomination et merci pour tes identificationsbonjour serge , merci beaucoup je partage avec plaisir le verre de l amitié
titan51 a écrit : ↑20 mai 2021, 11:22 Bonjour tupimosre ...kikou mon ami titan , merci a toi d être passé .
Félicitation pour cette nomination bien méritée![]()
![]()