Bonjour à tous,
J'ai trouvé l'objet au beau milieu d'un champ (D'ailleurs le dernier où je puisse aller avant semence de soja incessamment sous peu selon le proprio
), toujours dans ma Bresse profonde.
Quarante grammes tout pile sur la balance, la sphère mesure dix huit millimètres de diamètre. La longueur est d'environ cinquante millimètres.
Le métal est diamagnétique d'une part, l'oxydation couleur verdâtre d'autre part, je pense à du Bronze mais sans conviction.
On dirait que il est cassé à chaque extrémité.
Alors une partie d'ameublement? une pièce d'un porte manteau? Autre chose ? Ou une merdouille à mettre dans la BAM?
Merci de m'éclairer

J'ai trouvé l'objet au beau milieu d'un champ (D'ailleurs le dernier où je puisse aller avant semence de soja incessamment sous peu selon le proprio

Quarante grammes tout pile sur la balance, la sphère mesure dix huit millimètres de diamètre. La longueur est d'environ cinquante millimètres.
Le métal est diamagnétique d'une part, l'oxydation couleur verdâtre d'autre part, je pense à du Bronze mais sans conviction.
On dirait que il est cassé à chaque extrémité.
Alors une partie d'ameublement? une pièce d'un porte manteau? Autre chose ? Ou une merdouille à mettre dans la BAM?
Merci de m'éclairer

Dernière modification par Gael71 le 18 mai 2021, 17:08, modifié 1 fois.
Adhèrent FFDM et vous?
==>>
Astuces pour recherches google et Dnet:
Taper le mot ou expression recherchée suivi de site:www.detecteur.net
Par exemple : double tournoi louis 13 site:www.detecteur.net
==>>
Astuces pour recherches google et Dnet:
Taper le mot ou expression recherchée suivi de site:www.detecteur.net
Par exemple : double tournoi louis 13 site:www.detecteur.net