Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• objet à ID SVP

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1713033  par titeuf34

Bonjour les potos trouvé ceci dans une vigne arraché dans l'Hérault
poids 9 g
diamètre 3 cm 5
merci bonne journée
Image
Image
 #1713034  par Serge63

Salut titeuf34 je pense à une poignée de tiroir .
 #1713041  par titeuf34

MoucheTaMoustache a écrit : 20 mai 2021, 13:20 Salut je pense à une déco de harnais
bonjour poto , je penses également à une déco d'harnachement
bonne journée
 #1713052  par tupimos

bonjour , un élément de déco sans doute , mais je ne pense pas de harnais , l objet na qu'une attache , vu la forme de l objet cela ne serait pas très esthétique , il se retrouverait dans différentes position , une applique de harnais ronde GENRE applique méro ne cause pas de soucis , mais ici ?? un élément de déco oui mais de quoi ? :hello:
 #1713053  par Vincent 29

:hello:
Une photo de profil permettrai de mieux appréhender le teton sur la 2ème photo !
 #1713055  par titeuf34

Vincent 29 a écrit : 20 mai 2021, 17:22 :hello:
Une photo de profil permettrai de mieux appréhender le teton sur la 2ème photo !
ok poto je vais ça de suite
 #1713056  par kafka

Vincent 29 a écrit : 20 mai 2021, 17:22 :hello:
Ben oui. :super:

Kafka.
 #1713061  par titeuf34

voilà désolé pour le contre temps ;)
Image
Image
Image
bonne soirée et merci
 #1713063  par tupimos

merci titeuf , maintenant tu auras peut être une réponse :hello:
 #1713064  par titeuf34

tupimos a écrit : 20 mai 2021, 18:01 merci titeuf , maintenant tu auras peut être une réponse :hello:
en espérent les potos que sa aide ;)
bonne soirée et merci
 #1713065  par titeuf34

par contre j'oublié j'ai remarqué hier que les pétales de fleurs ne se ressemblent pas du tout en effet mirroir
 #1713067  par Vincent 29

Merci pour la photo complémentaire :super:
Peut-être un élément décoratif de maroquinerie ?
 #1713069  par tupimos

titeuf34 a écrit : 20 mai 2021, 18:13
tupimos a écrit : 20 mai 2021, 18:01 merci titeuf , maintenant tu auras peut être une réponse :hello:
en espérent les potos que sa aide ;)
bonne soirée et merci
ben cela reste un téton !! c est un élément de déco, mais reste a savoir le quel , ceinture et harnais a exclure peut être une applique clou de mobilier je pense :hello:
 #1713070  par titeuf34

une chose est sure que je n'ai pas mentionné , la petite attache de derrière est lègerement tordu
 #1713071  par tupimos

Vincent 29 a écrit : 20 mai 2021, 18:22 Merci pour la photo complémentaire :super:
Peut-être un élément décoratif de maroquinerie ?
comme je l ai précisé vincent il ni a qu'une attache , sur une applique ronde oui mais sur celle ci j ai des doutes :hello: