Monnaie très très commune mais souvent c'est des savonnettes !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
j.provot a écrit : ↑01 juin 2021, 21:06 Cette pièce a été produite à 52 millions d'exemplaires environ.Merci pour ces explications, a la place de partir dans la BAM avec les autres savon elle mérite un coup de cire et rangement VIP
De cet atelier (Strasbourg) et de cette année, nous ne sommes plus qu'à 4.692.605 exemplaires, mais sa rareté vient de sa conservation qui est SUP.
Très belle trouvaille
Litalian a écrit : ↑02 juin 2021, 10:42 Merci a tous!Si tu la mets à la BAM, je la récupère...j.provot a écrit : ↑01 juin 2021, 21:06 Cette pièce a été produite à 52 millions d'exemplaires environ.Merci pour ces explications, a la place de partir dans la BAM avec les autres savon elle mérite un coup de cire et rangement VIP
De cet atelier (Strasbourg) et de cette année, nous ne sommes plus qu'à 4.692.605 exemplaires, mais sa rareté vient de sa conservation qui est SUP.
Très belle trouvaille![]()
Litalian a écrit : ↑02 juin 2021, 18:50 Désolé, question de principe, je donne pas mes trouvailles.J'en ai trouvé une il y a quelques mois en très bon état. Je vais m'en contenter...au moin que tu me propose un bon chèque avec plusier zéro
![]()
T'as de la chance, moi j'en trouve à chaque sortie, rigoureusement savon..
J'en ai trouvé une il y a quelques mois..