Merci pour ces belles photos.
Le Temple de Mercure est déjà équipé de la 5G visiblement

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Romulus41 a écrit : ↑31 mai 2021, 17:03 Salut Serge,C'est bien ça le problème , les nouvelles technologies pour des raisons techniques ont besoin des hauteurs qui par malchance étaient occupées il y a des millénaires pour d'autres raisons. Fréquentant ces hauteurs, il ne m'est pas rare d'avoir rencontrer des installations à quelques mètres d'un oppidum.
Merci pour ces belles photos.
Le Temple de Mercure est déjà équipé de la 5G visiblement![]()
Vincent 29 a écrit : ↑31 mai 2021, 18:44salut vincent29 je n y croit pas tu me fais marcher remarque ça peut être vrai tu me le confirmeras
Je connais quelqu'un qui a été le visiter et sur le chemin, il y avait des travaux et un gros tas de terre avait été retiré ! Et ben en scrutant ce fameux tas de terre a découvert un sesterce à l'œil !!!!![]()
celticboop a écrit : ↑31 mai 2021, 18:31salut celticboop cela ne ta pas fait crever car les pentes sont raides faut dire que j en ai bavémerci pour le partage serge
je l'ai fais aussi et j'ai adoré![]()
Vincent 29 a écrit : ↑31 mai 2021, 18:50 Je te montrerai une photo....je ne me permettrai pas je trouve simplement cette histoire incroyable c est un coup de chance inouï.
J'ai des défauts, mais je ne suis ni menteur ni jaloux !!!!![]()
cherche et trouve... a écrit : ↑31 mai 2021, 19:09Salut cherche et trouve c est vrai celà fait une belle rando en famille le printemps c est agréable en plus il y a de belles couleurs avec les fleurs,bientot je ferais le puy de Sancy.![]()
Magnifique randonnée a faire en famille , pour moi c'est fait de l'année dernière ont la afficher a notre palmarès avec le Puy de Sancy aussi .
Apparemment encore cette année l'Auvergne va être une destination phare![]()
![]()
Serge63 a écrit : ↑31 mai 2021, 20:53cherche et trouve... a écrit : ↑31 mai 2021, 19:09Salut cherche et trouve c est vrai celà fait une belle rando en famille le printemps c est agréable en plus il y a de belles couleurs avec les fleurs,bientot je ferais le puy de Sancy.![]()
Magnifique randonnée a faire en famille , pour moi c'est fait de l'année dernière ont la afficher a notre palmarès avec le Puy de Sancy aussi .
Apparemment encore cette année l'Auvergne va être une destination phare![]()
![]()
Serge63 a écrit : ↑31 mai 2021, 18:53si biensur c'est pas facile , on a aussi fait le pariou moins difficile et tu descend dans le cratère , trop biencelticboop a écrit : ↑31 mai 2021, 18:31salut celticboop cela ne ta pas fait crever car les pentes sont raides faut dire que j en ai bavémerci pour le partage serge
celticboop a écrit : ↑31 mai 2021, 21:47Le Puy de pariou est mon préféré surtout vu d en haut.Serge63 a écrit : ↑31 mai 2021, 18:53si biensur c'est pas facile , on a aussi fait le pariou moins difficile et tu descend dans le cratère , trop biencelticboop a écrit : ↑31 mai 2021, 18:31salut celticboop cela ne ta pas fait crever car les pentes sont raides faut dire que j en ai bavémerci pour le partage serge
![]()
Vincent 29 a écrit : ↑31 mai 2021, 18:44ça m'est arrivé en Espagne en visitant une villa musée.
Je connais quelqu'un qui a été le visiter et sur le chemin, il y avait des travaux et un gros tas de terre avait été retiré ! Et ben en scrutant ce fameux tas de terre a découvert un sesterce à l'œil !!!!![]()
stat24 a écrit : ↑01 juin 2021, 08:35Salut stat24 ce jour-là tu as eu un grand coup de chance.Vincent 29 a écrit : ↑31 mai 2021, 18:44ça m'est arrivé en Espagne en visitant une villa musée.
Le sol du parking jonché de sigillées décorées... Et j'ai trouvé une monnaie romaine (complètement pourrie) dans les fissures d'un mur....![]()
j'oublie toutes les tesselles de mosaïques un peu partout également.
Vincent 29 a écrit : ↑01 juin 2021, 19:05Salut Vincent 29 je te croyais , très belle monnaie .quel coup de chance. Bonne soirée.
Et voilà......
C'était dans un DP de déc 2008.