Après le boulot ça fait du bien un pique nique en famille sur la plage !!!
Bonne soirée à vous les copains

Avec une bonne bière c'est meilleur

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

cherche et trouve... a écrit : ↑09 juin 2021, 20:40Pas bête le Barbec à usage unique.![]()
Oui de la bière Corse en Bretagne c'est un début de rêve de vacance .![]()
En Finlande ils sont plus malin tu trouve des tas de barbecues a usage unique et ça donne
![]()

Vincent 29 a écrit : ↑09 juin 2021, 19:06Salut Vincent29 de très belles photos, j adore cette région, il y a 15 jours j etais à la pointe de mousterlin j ai eu la chance de voir un phoque.
![]()

Vincent 29 a écrit : ↑09 juin 2021, 19:06Pffff
![]()

.....Entre Sarlat et St Cyprien !C'est exactement là que j'habite.
Vincent 29 a écrit : ↑10 juin 2021, 13:08 J'étais au camping Le Garrit !Oui, à Saint Cyprien.....![]()
stat24 a écrit : ↑10 juin 2021, 08:14 Oui, mais pas autant que la Bretagne.....Très joli Beynac, y a de gros Barbeaux là bas...(ça c'est pour les pêcheurs.(chauvin ? moi ? Non....)
.....Entre Sarlat et St Cyprien !C'est exactement là que j'habite.
Dans les coin de Beynac (comme la photo)
Si tu reviens, tu me "bippes"
Origine du nom de la ville de Brive : Brive vient du celte (gaulois) briua, briu-, signifiant "pont". Attesté dès le VIe siècle sous la forme brivae. Le mot "gaillarde" vient de la construction de la puissante enceinte et du fait que cette enceinte resista à tous les sièges que la ville a dû affronter 

Delorean a écrit : ↑12 juin 2021, 14:33Mais encore ?stat24 a écrit : ↑12 juin 2021, 08:18 Ah, j'ai eu peur.......40km sud de Brive
J'ai lu trop vite. "il y a des gros barbus la bas"......
Tu es où toi ?![]()
cherche et trouve... a écrit : ↑12 juin 2021, 16:49![]()
Pourquoi dit on la gaillarde ?
Origine du nom de la ville de Brive : Brive vient du celte (gaulois) briua, briu-, signifiant "pont". Attesté dès le VIe siècle sous la forme brivae. Le mot "gaillarde" vient de la construction de la puissante enceinte et du fait que cette enceinte resista à tous les sièges que la ville a dû affronter
![]()
.......... 

Vincent 29 a écrit : ↑09 juin 2021, 19:06Tiens.....Un petit bonjour du Périgord........
![]()