bonjour ,un petit coucou de ma région,du puy de dôme du gour de tazenat qui est un lac d origine volcanique ,j ai eu la chance de prendre en photo ce beau brochet .on peut faire le tour en 1 heure.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cherche et trouve... a écrit : ↑13 juin 2021, 20:53Salut cherche et trouve normalement les poissons des lacs sont les truites ,les saumons de fontaine, et les ombles chevaliers, les autres poissons ont étaient introduits par les oiseaux d eaux.normalement il est interdit de s y baigner mais sur le papier seulement, aujourd'hui il y avait pleins de monde dans l eau .![]()
Superbe région et je pense que cette année encore elle va connaître une grosse affluence de touriste qui vont rester en "FRANCE" .
Trop génial le brochet , est ce qu'il fait partit de ces lac ou il est interdit de s'y baigner ? L'année dernière vu qu'il y a pas mal de lac ou il est interdit de se baigner ont a finit par trouver "la Cascade du Gour des Chevaux " près de la tour d' Auvergne c'est vivifiant quand tu rentre dedans![]()
Vincent 29 a écrit : ↑13 juin 2021, 21:14Salut vincent29 ,ta région aussi est très belle, je crois bien que j y suis tombé amoureux. De belles rando le long des côtes.
Merci beaucoup Serge pour ce beau partage !
C'est très beau![]()
Vincent 29 a écrit : ↑13 juin 2021, 22:15 Oui c'est vrai !!!!Tu as bien raison ,pas trop froide?
J'ai encore été nager cet après-midi !
![]()