Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
albator256 a écrit : ↑14 juin 2021, 21:57 non c est pareil des deux faces
Dagon16 a écrit : ↑14 juin 2021, 22:04albator256 a écrit : ↑14 juin 2021, 21:57 non c est pareil des deux faces
Il eût été bien de le préciser dans la présentation dans ce cas.
Il s'agit d'un jeton pour machine à sou, brevetée en 1912 par Constant Georg.
Voici un exemple de la "Roulette Nouvelle" (celle-ci fonctionnant avec des jetons de 25 centimes, celui posté étant d'une valeur de 20 centimes) : http://lastcenturygames.free.fr/R7.html
Le brevet de la dite machine pour être complet : http://lastcenturygames.free.fr/Georg%2 ... 2339_A.pdf
Christophoros a écrit : ↑25 juin 2021, 19:29 Pas de merci à l'identificateur, pas de titre renommé, mais on s'empresse d'aller donner l'identification (sans citer la source) sur un autre forum: je trouve ça plus que moyen!![]()
Dagon16 a écrit : ↑25 juin 2021, 19:43 Tiens, tiens... Tu peux m'en dire plus ? Histoire que je sache si je place le principal intéressé bien au chaud dans ma blacklist ?
Dagon16 a écrit : ↑25 juin 2021, 20:56Le parquet ayant fait appel, une peine d'exil forcé du forum Détecteur.net d'une durée de 30 jours a été prononcée et applicable dès maintenant.Dagon16 a écrit : ↑25 juin 2021, 19:43 Tiens, tiens... Tu peux m'en dire plus ? Histoire que je sache si je place le principal intéressé bien au chaud dans ma blacklist ?Après examen des divers éléments, il ressort que le prévenu est coupable d'attribution frauduleuse de l'identification sur un autre forum par copier-coller, de la non mise à jour du titre de sa demande et du non remerciement de l'identificateur.
A la lumière de ces preuves, le jury condamne le prévenu à la blacklist pour une durée indéterminée.![]()
Dagon16 a écrit : ↑25 juin 2021, 20:56+ 10 000 Dagon16Dagon16 a écrit : ↑25 juin 2021, 19:43 Tiens, tiens... Tu peux m'en dire plus ? Histoire que je sache si je place le principal intéressé bien au chaud dans ma blacklist ?
Après examen des divers éléments, il ressort que le prévenu est coupable d'attribution frauduleuse de l'identification sur un autre forum par copier-coller, de la non mise à jour du titre de sa demande et du non remerciement de l'identificateur.
A la lumière de ces preuves, le jury condamne le prévenu à la blacklist pour une durée indéterminée.![]()